S'équiper pour la course à pied

Mar2kfait 10 km fin de saison pour confirmer

Réponse de Maclad sur le sujet Re: 2015 je casse les 45!

Posted il y a 9 ans 10 mois #345453
tiens en passant :

BON ANNIVERSAIRE !!!
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: 2015 je casse les 45!

Posted il y a 9 ans 10 mois #345454
J'imagine que cela m'est destiné ! Alors MERCI !
par maxantel

Réponse de Maclad sur le sujet Re: 2015 je casse les 45!

Posted il y a 9 ans 10 mois #345456
maxantel écrit:

J'imagine que cela m'est destiné ! Alors MERCI !

AH ben alors, vous avez 1 point commun avec mister Mar2kfait

Bon anniversaire à vous 2 !!
par Maclad

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: 2015 je casse les 45!

Posted il y a 9 ans 10 mois #345466
Merci les gars! Bon anniversaire à toi Anthony. ..pas eu la 920 à Noël peut être pour mon anniversaire. ..
par Mar2kfait

Posted il y a 9 ans 10 mois #345620
Pas plus de 920 à mon anniversaire que de neige dans mon jardin..tant pis :laugh:

Voilà 2014 s'achève, hier dernière séance de l'année 12 bornes avec 5*1000 m allures variées (AS21-AS10); J'ai bien sentis le foie gras, dinde et apéritifs des derniers jours :)

Garmin Conenct

Bilan de cette année 960 bornes enregistrées (faut precisier que Jan/fevrier j'avais courru sans montre). Globalement comme en 2012 et 2013 sauf que pas de prépa marathon cette année.

Pour 2015, pour la CAP il va y avoir deux axes :
- Continuer à m'investir dans le club et à faire vivre notre section débutant et continuer à passer mes diplomes d'entraineur,
- Au niveau perf (même si c'est pas la priorité), avec 4 séances/semaine je vais peut être arriver à aller chercher un chrono sous les 45

La priorité c'est le plaisir de courir que j'avais un peu perdu fin 2013- 1er trimestre 2014- c'est pour ça que j'ai courur sans montre, sans cardio, sans GPS et refais du VTT... le plaisir est revenu depuis la rentrée, alors c'est pour ça que je ne ferai pas de marathon en 2015 pour revenir à du court.

Bon reveillon à tous !
par Mar2kfait

Posted il y a 9 ans 10 mois #345950
Bonne année,

Fin de semaine cool avec le nouvel an. C'est donc un footing cool samedi matin pour remettre en jambe nos débutants. Certains ont bien perdu avec deux semaines de break, mais bon malgré la pluie ils s'étaient super contents.

Aujourd'hui sortie longue 14 bornes à 5.35, j'ai insérer 3*10 mn AS21.

C'était dur dur de tenir les blocs, les fêtes sont passées par là. Sortie super sympa avec le soleil qui a incité les nombreux " bons resolutionistes" de janvier à sortir en vélo ou en courant - Ils sont reconnaissables à la tenue soit bas coton, bonnet de laine, gants de ski et doudoune alors qu'il fait 10 ° ou alors ultra tendance avec coach dans l'Iphone :P Je leur souhaite de continuer et ne pas sortir à nouveau en avril quand dans le dernier mag diras "en forme pour la plage"

Mardi un VMA longue 4*(3*400 allures 95 % 100 % 105%)

@ +
par Mar2kfait

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes