S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Robin : entorse et espoirs douchés

Posted il y a 12 ans 5 mois #172255
Prends ton temps pour revenir Robin!!!! Et bon courage pour la reprise!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Robin : entorse et espoirs douchés

Posted il y a 12 ans 5 mois #172950
Alors Robin, tu as rechaussé les baskets ?
ça te dit une petite rando course mercredi prochain : 3h30 tout en endurance pour préparer la 6000D (ou une partie ensemble). Au fait, t'es inscrit ? :laugh:
par fifi17

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin : entorse et espoirs douchés

Posted il y a 12 ans 5 mois #172974
fifi17 écrit:

Alors Robin, tu as rechaussé les baskets ?
ça te dit une petite rando course mercredi prochain : 3h30 tout en endurance pour préparer la 6000D (ou une partie ensemble). Au fait, t'es inscrit ? :laugh:

putain, arrêtes de me faire envie là...
j'ai fait 20 min lundi à 11-12 km/h et 15 min à 14 km/h sur piste et ça va, pas de douleurs.
par contre grosse appréhension que la cheville parte. En descente en trail, je n'ose même pas imaginer à quelle allure catastrophique j'irai. La malléole est encore un peu enflée presque un mois après : sale affaire quand même.

Mercredi 20, je bosse toute la journée; je sors vers 16h-16h30 donc pourquoi pas te rejoindre sur une fin de parcours vers 17h (rendez vous avec le portable; ce serait un bon test pour moi). 1h me suffira je crois pour l'instant.

Pour le tgv, la 6000D...je réflechis encore. Il faudra me décider la semaine prochaine sans doute.
par robin

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Robin : entorse et espoirs douchés

Posted il y a 12 ans 5 mois #172977
Ok, je te tiens au courant où et quand je cours mercredi prochain. Réfléchis bien pour juillet..... ;)
par fifi17

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin : entorse et espoirs douchés

Posted il y a 12 ans 5 mois #172984
fifi17 écrit:

Ok, je te tiens au courant où et quand je cours mercredi prochain. Réfléchis bien pour juillet..... ;)

Puisque tu me titilles, j'expose mes choix et/ou doutes pour juillet. La forme doit être bonne mais l'endurance moyenne (aucune longue sortie ce dernier mois). La cheville va de mieux en mieux mais l'appréhension sur les sentiers va aller grandissante en course du moins (pour la marche OK)
Les choix vont du moins risqué ou plus risqué :

1) 10 km de lyon avec alanmacpil en 45'... à moins que je parte à mon allure d'il y a un mois !? :blink: :laugh: puis km vertical d'auris en oisans le 17 juillet. pas d'autres trails cette année. retour sur la route en aout en vue du semi de lyon :evil: (fifi si tu m'entends :P , je compte bien m'accrocher ce que je pourrai :evil: :evil: :evil: )

2) le même 10 km (ou pas) puis la première montée du tgv à fond avec les meilleurs et je stoppe au col de la vanoise (test et de toute façon je serai sur place...ça fait cher la montée que j'ai souvent fait gratos :laugh: ;) ) puis la 6000D fin juillet mais sans pouvoir la courir à fond donc en te laissant partir loin devant fifi. pas à fond pour des raisons d'appréhension et d'entrainement (escalade prévue en juillet, très peu de cap).

3) le tgv comme prévu en entier mais pas à fond. Mais voilà : à quelle allure ? La cheville tiendra-t-elle sur si long ? saurai je me retenir d'avoiner si par surprise la forme est encore là (j'ai tout fait pour malgré l'attelle que je viens de quitter. j'ai même peut être trop bourriné en côtes, j'ai re-mal à mon mollet droit :blush: . ça va passer ;) )

vos avis ?
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois par robin
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par robin.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Robin : entorse et espoirs douchés

Posted il y a 12 ans 5 mois #172985
attention à l'apprehension cheville en D- !!! il y a 20j tu sais que cheville strappé mais avec l'apprehension j'ai descendu comme une merde et eu mal aux quadri jusqu'au samedi suivant !!! et la course faisais 25km seulement :S Et pourtant j'etais concentré sur ma foulée :huh:

moi je trouve ça risqué de partir si vite sur un truc aussi long sur terrain difficile ....mais je laisse le diablo se decider seul ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes