Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Robin : entorse et espoirs douchés
Posted il y a 12 ans 5 mois #173025
Dans l'option 3) je pense que tu ne pourras pas te retenir "d'avoiner". Malgré ton caractère timoré
Quan on y est, on envoie, trop frustrant de mettre le frein à main.
Tu recommences à trottiner, ça fait plaisir.
Quan on y est, on envoie, trop frustrant de mettre le frein à main.
Tu recommences à trottiner, ça fait plaisir.
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Robin : entorse et espoirs douchés
Posted il y a 12 ans 5 mois #173106
Hé ! Je vois que les tractations vont bon train Faire des projets, c'est déjà avancer, je suis sûr que tu vas revenir en forme plus vite que prévu
Bonne reprise Robin
Bonne reprise Robin
par plusloin
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Robin : entorse et espoirs douchés
Posted il y a 12 ans 5 mois #173160
Super que tu re-trottines déjà !!
Je ne me prononce pas sur les 3 grandes options excepté peut-être que l'option 3 me semble voué à l'échec dans le sens où tu ne bourinnerais pas
Je ne me prononce pas sur les 3 grandes options excepté peut-être que l'option 3 me semble voué à l'échec dans le sens où tu ne bourinnerais pas
par Amenhi
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Robin : entorse et espoirs douchés
Posted il y a 12 ans 5 mois #173170
La 3) ne semble pas raisonnable !
La 2) me ferait plaisir
La 1) paraît la plus sage
Bon choix !
La 2) me ferait plaisir
La 1) paraît la plus sage
Bon choix !
par fifi17
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin : entorse et espoirs douchés
Posted il y a 12 ans 5 mois #174294
retour sur le forum mais pas encore le retour de la forme !
Je ne ferai PAS le TGV, à très grand regret; j'avais probablement les moyens il y a un mois d'être sur le devant de la course (pas le tout devant quand même) et ça m'aurait plu. Voilà, mon égo en a pris un coup... c'est pas grave et ça fait pas de mal : la cap est l'école de l'humilité et c'est pour ça que j'aime ça avant tout.
Je serai au départ du TGV, Béné court l'incontournable et je connais 2 vilains qui vont aller s'abimer sur 72 km, ce sera sympa. Je pense monter le col de la vanoise en courant entre les 2 départs de courses; à suivre...
Après 1mois et demi de blessure, attelle, kiné, les choses vont mieux bien sûr, j'ai repris la cap gentiment mais la motivation s'est un peu émoussée (2 séances de PPG au lieu de 3 par semaine, moins de côtes en VTT, je pense déjà au semi de Lyon ) et puis surtout cette saleté de cheville enfle beaucoup avec les efforts et la chaleur, c'est gênant dans les chaussures au bout d'un moment.
Allez, vais aller voir vos suivis un peu; voir si vous n'en profitez pas pour glandouiller
Faudrait pas oublier l'esprit diablotin avec l'arrivée des chaleurs estivales
Je ne ferai PAS le TGV, à très grand regret; j'avais probablement les moyens il y a un mois d'être sur le devant de la course (pas le tout devant quand même) et ça m'aurait plu. Voilà, mon égo en a pris un coup... c'est pas grave et ça fait pas de mal : la cap est l'école de l'humilité et c'est pour ça que j'aime ça avant tout.
Je serai au départ du TGV, Béné court l'incontournable et je connais 2 vilains qui vont aller s'abimer sur 72 km, ce sera sympa. Je pense monter le col de la vanoise en courant entre les 2 départs de courses; à suivre...
Après 1mois et demi de blessure, attelle, kiné, les choses vont mieux bien sûr, j'ai repris la cap gentiment mais la motivation s'est un peu émoussée (2 séances de PPG au lieu de 3 par semaine, moins de côtes en VTT, je pense déjà au semi de Lyon ) et puis surtout cette saleté de cheville enfle beaucoup avec les efforts et la chaleur, c'est gênant dans les chaussures au bout d'un moment.
Allez, vais aller voir vos suivis un peu; voir si vous n'en profitez pas pour glandouiller
Faudrait pas oublier l'esprit diablotin avec l'arrivée des chaleurs estivales
par robin
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Robin : entorse et espoirs douchés
Posted il y a 12 ans 5 mois #174302
Content d'avoir de tes nouvelles.
Tu traverses une période de vide. Une longue vallée monotone, passage obligé vers le prochain sommet.
Le temps va faire son oeuvre. Le meilleur est à venir.
Tu traverses une période de vide. Une longue vallée monotone, passage obligé vers le prochain sommet.
Le temps va faire son oeuvre. Le meilleur est à venir.
par YMCA
Temps de génération de la page : 0.324 secondes