Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Robin : le TGV pour gagner en vitesse ...
Posted il y a 12 ans 6 mois #166015
Je viens de rattaquer les sorties avec un peu de d+ et je confirme que ce n'est pas le même sport que sur la route
Autant je pouvais encaisser facilement 2h ou 2h30 avec de l'AS42, autant ma sortie de 2h avec des sections cassantes et technique m'a semblé éprouvante musculairement... Même si mon objectif est plus modeste que le tien, on a encore pas mal de pain sur la planche
Autant je pouvais encaisser facilement 2h ou 2h30 avec de l'AS42, autant ma sortie de 2h avec des sections cassantes et technique m'a semblé éprouvante musculairement... Même si mon objectif est plus modeste que le tien, on a encore pas mal de pain sur la planche
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Robin : dure réalité...
Posted il y a 12 ans 6 mois #166050
Dans 15 jours, tu seras de retour à ton niveau optimal !!!
15 jours, c'est court et long à la fois !
En même temps, sur la TGV, t'auras pas besoin d'aller aussi vite qu'au marathon, ..... à moins que tu nous prépares un truc et que tu créé la surprise
En même temps, sur la TGV, t'auras pas besoin d'aller aussi vite qu'au marathon, ..... à moins que tu nous prépares un truc et que tu créé la surprise
par fifi17
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin : dure réalité...
Posted il y a 12 ans 6 mois #166113
fifi17 écrit:
Je vois ce que tu peux avoir derrière la tête...
Non, je me connais bien en montagne mais pas en course en montagne et je crains fortement la fin de parcours (crampes, énorme fatigue...). Je ne sais pas exactement comment je vais réagir face à du si long... J'y vais en observation de moi même. Si tout se passe mieux que ce que j'imagine, alors je me préparerai sérieusement au moins une fois sur ce genre d'épreuve mais là, on va y aller avec de la retenue : 72 km quand même !
Pour préparer ça, il faut de longs mois je pense. J'ai fait une fois une préparation de 6 mois pour un projet en montagne et là oui, t'as une patate du en montée notamment...
Dans 15 jours, tu seras de retour à ton niveau optimal !!!
Je vois ce que tu peux avoir derrière la tête...
Non, je me connais bien en montagne mais pas en course en montagne et je crains fortement la fin de parcours (crampes, énorme fatigue...). Je ne sais pas exactement comment je vais réagir face à du si long... J'y vais en observation de moi même. Si tout se passe mieux que ce que j'imagine, alors je me préparerai sérieusement au moins une fois sur ce genre d'épreuve mais là, on va y aller avec de la retenue : 72 km quand même !
Pour préparer ça, il faut de longs mois je pense. J'ai fait une fois une préparation de 6 mois pour un projet en montagne et là oui, t'as une patate du en montée notamment...
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois
par robin
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par robin.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Robin : dure réalité...
Posted il y a 12 ans 6 mois #166323
Bonne reprise, Robin.
Au final, combien de temps es-tu resté au repos après ton marathon ?
par bladerunner
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin : dure réalité...
Posted il y a 12 ans 6 mois #166350
bladerunner écrit:
N'ayant eu aucune blessure à l'issue du marathon. C'est même le marathon dont je me remets le mieux, je suis resté 10 jours en ne faisant RIEN puis 2 sorties en vtt, la première hyper cool, la deuxième en appuyant un peu en montée et reprise de la course 15 jours après par une EF.
Hier, une nouvelle EF d'1h avec conditions trail : boue, pluie, course à la frontale dans le jour finissant et déjà de bien meilleures sensations que samedi.
Demain, soit une petite vingtaine de jours après le marathon, la première vma est prévue : vma100 en 2*6*300m
Bonne reprise, Robin.
N'ayant eu aucune blessure à l'issue du marathon. C'est même le marathon dont je me remets le mieux, je suis resté 10 jours en ne faisant RIEN puis 2 sorties en vtt, la première hyper cool, la deuxième en appuyant un peu en montée et reprise de la course 15 jours après par une EF.
Hier, une nouvelle EF d'1h avec conditions trail : boue, pluie, course à la frontale dans le jour finissant et déjà de bien meilleures sensations que samedi.
Demain, soit une petite vingtaine de jours après le marathon, la première vma est prévue : vma100 en 2*6*300m
par robin
- AlanMcPil
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: Suivi de Robin : dure réalité...
Posted il y a 12 ans 6 mois #166351
Béné envisageait de faire le 10km de Bron. Est-ce que c'est toujours d'actualité ?
par AlanMcPil
Temps de génération de la page : 0.338 secondes