S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de Robin : le TGV pour gagner en vitesse ...

Posted il y a 12 ans 7 mois #165369
Intéressant !

Moi qui ait clairement merdé niveau alimentation pendant mon marathon. Je vais essayer de mettre au point ma technique de ravitaillement et ça va ch... :evil:
comme dirait certains :laugh:
par Amenhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de Robin : le TGV pour gagner en vitesse ...

Posted il y a 12 ans 7 mois #165381
Amenhi écrit:

Intéressant !

Moi qui ait clairement merdé niveau alimentation pendant mon marathon. Je vais essayer de mettre au point ma technique de ravitaillement et ça va ch... :evil:
comme dirait certains :laugh:

tu l'as dit toi même Jerôme ;) tout est question d'harmonie avec son potentiel du moment !
ensuite l'alimentation et les exercices tels que abdos-gainage doivent se faire sur toute l'année et non pas que sur un PLAN !

Notre coeur, va arriver à améliorer son ratio au fil du temps, faut juste lui laisser un peu de temps, c'est normal :P

(Nous sommes jeunes dans la course)

vive la CàP ! :side:
par niptuck75

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Suivi de Robin : le TGV pour gagner en vitesse ...

Posted il y a 12 ans 7 mois #165434
Enorme Robin....Un grand bravo!!!
par aquarun

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Robin : le TGV pour gagner en vitesse ...

Posted il y a 12 ans 7 mois #165446
robin écrit:

Tu m'étonnes que tu ais la fringale avec 4g pour 5 km :P :P :P

Béa s'est bien moqué de moi "tu calcules tout et tu prends des tablettes de 4g pour 30g" :laugh:

T'es un héros d'avoir fait 3h19 avec tes tablettes :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Avec un "Z" devant en gestion de l'alimentation. Zéro/20. "A touché le fond mais creuse encore" :P

J'ai bien étudié les gels du coup, je n'ai pas trouvé de tube de 60g. Quelle marque utilises tu ?
Merci pour les conseils. ;)
par YMCA

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Robin : le TGV pour gagner en vitesse ...

Posted il y a 12 ans 6 mois #165535
Tu ne figures toujours pas sur la liste des inscrits d'aujourd'hui :unsure:
On commence à flipper ou pas ?
par Guéna

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin : le TGV pour gagner en vitesse ...

Posted il y a 12 ans 6 mois #165547
Guéna écrit:

Tu ne figures toujours pas sur la liste des inscrits d'aujourd'hui :unsure:
On commence à flipper ou pas ?

Non, je ne flippe pas. le gars est en vacances et glandouille un peu je crois. il m'a dit par mail que je ne devais pas m'inquiéter, que de toute façon je serais inscrit. Donc je crois qu'il n'y a pas trop à lire entre les lignes; ils prendront 550 personnes probablement et voilà tout.
Cela dit, je suis capable de partir sans dossard :evil: ;) Je suis pas sur marathon là amis dans mon jardin... ;)
par robin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.335 secondes