Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- Vince56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 24
Réponse de Vince56 sur le sujet Re: Suivi de Robin : il diablo au repos ...
Posted il y a 12 ans 7 mois #164347Quand même l hallu l évolution du fofo dans les temps moyen depuis 2 ans et dans le nombre et les distances en trail ...pfiou ....ou ça va s arrêter ??? On va tous finir divorcé à ce rythme
Attends l'année prochaine je suis sûr qu'on sera en train de compter les points UTMB
Très bel objectif Robin, un défi à ta mesure On va prendre plaisir à suivre ta préparation
Bon repos pour le moment !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin : il diablo au repos ...
Posted il y a 12 ans 7 mois #164350gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
Quand même l hallu l évolution du fofo dans les temps moyen depuis 2 ans et dans le nombre et les distances en trail ...pfiou ....ou ça va s arrêter ??? On va tous finir divorcé à ce rythme
Attends l'année prochaine je suis sûr qu'on sera en train de compter les points UTMB
Très bel objectif Robin, un défi à ta mesure On va prendre plaisir à suivre ta préparation
Moi ? Compter les points UTMB ???
Non ... Pas possible
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Robin : il diablo au repos ...
Posted il y a 12 ans 7 mois #164385Ça se repose un ????
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de Robin : il diablo au repos ...
Posted il y a 12 ans 7 mois #164396Moi ? Compter les points UTMB ???
Non ... Pas possible
n'oubliez pas, maintenant c'est 7 en 3 courses! j'ai une bonne liste de course à faire si vous voulez
Bonne prépa!
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Robin : il diablo au repos ...
Posted il y a 12 ans 7 mois #164443gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
Quand même l hallu l évolution du fofo dans les temps moyen depuis 2 ans et dans le nombre et les distances en trail ...pfiou ....ou ça va s arrêter ??? On va tous finir divorcé à ce rythme
C'est marrant je me disais exactement la même chose...
L'UTMB c'est un peu un rêve pour moi, et pour beaucoup également je pense. Ce n'est pas un objectif à court / moyen termes, mais je suis sûr que nous sommes nombreux à l'avoir dans un ptit coin de notre tête!
En tout cas si cette année se passe bien pour moi, y'a des motivés pour m'accompagner à la CCC 2013?
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Robin : il diablo au repos ...
Posted il y a 12 ans 7 mois #164470Vince56 écrit:
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
C'est marrant je me disais exactement la même chose...
L'UTMB c'est un peu un rêve pour moi, et pour beaucoup également je pense. Ce n'est pas un objectif à court / moyen termes, mais je suis sûr que nous sommes nombreux à l'avoir dans un ptit coin de notre tête!
En tout cas si cette année se passe bien pour moi, y'a des motivés pour m'accompagner à la CCC 2013?
Personnellement, je suis encore bien loin d'avoir le niveau pour être en droit d'y penser ... mais je ne dois avouer que ça ne m'empêche pas d'y penser si j'arrive à toper les 2pts nécessaires au TGV.