Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin : le TGV pour gagner en vitesse ...
Posted il y a 12 ans 6 mois #165548
aquarun écrit:
Merci aquarun ! Que ma perf personnelle te montre que ton objectif 2014 est tout à fait atteignable : j'ai gagné 1/2h et de l'aisance sur marathon en 1an et demi.
Je serai au coteau le 1er juin mais si je comprends bien, ce sera encore un peu juste pour toi...
Enorme Robin....Un grand bravo!!!
Merci aquarun ! Que ma perf personnelle te montre que ton objectif 2014 est tout à fait atteignable : j'ai gagné 1/2h et de l'aisance sur marathon en 1an et demi.
Je serai au coteau le 1er juin mais si je comprends bien, ce sera encore un peu juste pour toi...
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin : le TGV pour gagner en vitesse ...
Posted il y a 12 ans 6 mois #165577
Allez, reprise tout doux cette semaine.
Je suis content, c'est la première fois que je digère bien un marathon. Pourvu que ça dure !
Je n'ai pas voulu brusquer la machine. je n'ai rien fait pendant 10 jours plein et là j'ai repris par des petits 45' de vtt cool et aujourd'hui première séance véritable, toujours en VTT avec 1h20 dont 7*3' en côte avec du braquet FC à plus de 175 r=2'. ça s'est bien passé, je devrai pouvoir corser ces séances là à l'avenir.
Pour la fin de semaine, seule une EF d'1h en cap, la première séance de cap ! 13 jours après le marathon, ça paraît un bon compromis entre un repos total d'1 mois et la reprise immédiate à bloc. Le repos a été très bénéfique pour mon marathon donc je le mets au même niveau d'importance que les séances de qualité.
Le revers de la médaille, c'est que je n'ai que 9 semaines pour préparer ce trail très long et que je vais quand même courir un 10 km le 1er juin et donc caser de l'AS10 avant. ça va être un peu bancal mais j'ai une grosse motivation pour l'entrainement.
Je suis content, c'est la première fois que je digère bien un marathon. Pourvu que ça dure !
Je n'ai pas voulu brusquer la machine. je n'ai rien fait pendant 10 jours plein et là j'ai repris par des petits 45' de vtt cool et aujourd'hui première séance véritable, toujours en VTT avec 1h20 dont 7*3' en côte avec du braquet FC à plus de 175 r=2'. ça s'est bien passé, je devrai pouvoir corser ces séances là à l'avenir.
Pour la fin de semaine, seule une EF d'1h en cap, la première séance de cap ! 13 jours après le marathon, ça paraît un bon compromis entre un repos total d'1 mois et la reprise immédiate à bloc. Le repos a été très bénéfique pour mon marathon donc je le mets au même niveau d'importance que les séances de qualité.
Le revers de la médaille, c'est que je n'ai que 9 semaines pour préparer ce trail très long et que je vais quand même courir un 10 km le 1er juin et donc caser de l'AS10 avant. ça va être un peu bancal mais j'ai une grosse motivation pour l'entrainement.
par robin
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Robin : le TGV pour gagner en vitesse ...
Posted il y a 12 ans 6 mois #165584
9 semaines, ça va être chaud pour être prêt pour 72 km en montagne !!! Mais on en croit en toi !!
Dimanche prochain, je prévois une longue sortie de 3 h si ça te dit.
par fifi17
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Robin : le TGV pour gagner en vitesse ...
Posted il y a 12 ans 6 mois #165587
Je n'ai aucune expérience de tout ça et je me plante peut être mais je me dis que la prépa marathon t'a quand même donné une belle base foncière, les SL t'ont amené à supporter les efforts de longues durées donc si ton plan purement trail sera un peu court il sera quand même bâti sur des fondations solides.
par rémilens
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 12 ans 6 mois #165591
fifi17 écrit:
ce dimanche 29/04 ?... Non, je suis en reprise douce...
je te donne mon programme des we si tu veux te greffer dessus :
6mai : 1h50 800 D+ mais pourquoi pas faire 2h avec toi et tu te rajoutes 1h...
13 mai : 2h vtt vallonné ou si j'ai bien repris la cap lantigné 26 km mais je crois que ça va faire trop trop vite. j'y pense un peu quand même
20mai : 2h 1000 D+ mais ce sera peut être en we dans le sud
27mai : 2h30 1200 D+
3juin : 3h15 1600D+ en montagne (chartreuse ? belledone ?)
10juin : 3h30-4h 2000D+ en montagne
17juin: 2h30 1000D+ à la pyramide à st cyr le chatoux
24juin : 1h20 400D+
va y en avoir besoin
je retrouve les fondamentaux, ça va être bon !
9 semaines, ça va être chaud pour être prêt pour 72 km en montagne !!! Mais on en croit en toi !!
ce dimanche 29/04 ?... Non, je suis en reprise douce...
je te donne mon programme des we si tu veux te greffer dessus :
6mai : 1h50 800 D+ mais pourquoi pas faire 2h avec toi et tu te rajoutes 1h...
13 mai : 2h vtt vallonné ou si j'ai bien repris la cap lantigné 26 km mais je crois que ça va faire trop trop vite. j'y pense un peu quand même
20mai : 2h 1000 D+ mais ce sera peut être en we dans le sud
27mai : 2h30 1200 D+
3juin : 3h15 1600D+ en montagne (chartreuse ? belledone ?)
10juin : 3h30-4h 2000D+ en montagne
17juin: 2h30 1000D+ à la pyramide à st cyr le chatoux
24juin : 1h20 400D+
va y en avoir besoin
je retrouve les fondamentaux, ça va être bon !
par robin
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Robin : le TGV pour gagner en vitesse ...
Posted il y a 12 ans 6 mois #165594
Je veux bien t'accompagner le 06 mai , seulement 2h, car trail le 13 !!
Tu as prévu un parcours ?
Tu as prévu un parcours ?
par fifi17
Temps de génération de la page : 0.264 secondes