Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Robin : ça se tente...
Posted il y a 12 ans 7 mois #163409Tu étais probablement celui d'entre nous qui avait le moins de marge sur son objectif, mais tu as su y croire et te faire violence pour décrocher le pompon, qui plus est avec une avance confortable BRAVO !
Même si on a pas pu se voir très longuement, je suis sincèrement content de t'avoir rencontré En espérant que nos routes se croisent à nouveau une prochaine fois
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin : ça se tente...
Posted il y a 12 ans 7 mois #163477Même si on a pas pu se voir très longuement, je suis sincèrement content de t'avoir rencontré En espérant que nos routes se croisent à nouveau une prochaine fois
Si tu ne nous amènes pas la pluie, le mistral et le tonnerre, ce sera avec plaisir
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Robin : ça se tente...
Posted il y a 12 ans 7 mois #163479Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Robin : ça se tente...
Posted il y a 12 ans 7 mois #163483C'est officiel: Robin a réussi son pari!!!
2h58'47''
Pour sa part, Béné a bouclé son semi en 1h50'22''
Félicitations.
On attend avec impatience vos réactions.
Avec tous ces récits et tous ces marathonien j'ai failli te rater. Franchement là chapeau bas mec. Passer la barre mythique des 3h c'est juste énorme! bravo!!!!
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Robin : ça se tente...
Posted il y a 12 ans 7 mois #163493C'est officiel: Robin a réussi son pari!!!
2h58'47.
Bravo Robin,
le coucou était remonté à bloc, les jambes de feu et un coeur gros comme çà.
Reste accroché à ton nuage, descend quand tu veux pour nous raconter ta course. Tu peux être fier du combat que tu viens de livrer après ton début d'année difficile dû à une récup non totale après Nice.
Chapeau bas Mr EL DIABLO
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Robin : ça se tente...
Posted il y a 12 ans 7 mois #163604Merci à tous pour vos félicitations !
Je vais faire évidemment un CR digne de ce nom.
Je ne vous apprends rien en vous disant que je suis très content et que j'étais ému à l'arrivée. Je suis arrivé très en forme à la course, je crois avoir géré intelligemment ma course et le mur que j'ai ramassé dans la tronche comme un peu tout le monde. J'ai savouré sans trop souffrir dans le dernier km au lieu de me battre pour quelques secondes et quelques places à ma portée : ça me ressemble pas beaucoup c'est donc que j'étais bien fatigué et que j'avais bien donné
je ne pensais pas en être là il y a 2 mois en revenant de blessure. Quand on a des cadeaux comme ça, on savoure
Il y a 2 mois tu étais un peu au fond du trou. Aujourd'hui tout là-haut dans les nuages au milieu des angelots en asics.
A méditer quand on est dans le creux de la vague.
Permet moi juste de dire "publiquement" qu'en plus d'être très performant et d'avoir un mental d'acier, tu es un garçon humble, à l'écoute et de bon conseil.
C'était très sympa de prolonger la journée en suivant le semi ensemble. Je regrète de n'avoir pu rester pour la bière.
Il y aura d'autres occasions.