Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin - prépa marathon Annecy
Posted il y a 13 ans 9 mois #82773
Ah ouais, là je découvre la vie !!! Je pensais que cette structure un peu moelleuse qu'est la piste était MOINS traumatisante que la route.
Ce matin, c'est mieux. J'ai fait une grosse nuit de sommeil + repos total hier et aujourd'hui. je ferai ma SL demain. L'équilibre forme-blessure est fragile malgré tout.
Ce matin, c'est mieux. J'ai fait une grosse nuit de sommeil + repos total hier et aujourd'hui. je ferai ma SL demain. L'équilibre forme-blessure est fragile malgré tout.
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Robin - prépa marathon Annecy
Posted il y a 13 ans 9 mois #82783
Coucou Robin
Rapide passage juste pour dire ....
Forza Robin, fais le péter ce chrono !!
A bientôt (?)
Rapide passage juste pour dire ....
Forza Robin, fais le péter ce chrono !!
A bientôt (?)
par Guéna
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin - prépa marathon Annecy
Posted il y a 13 ans 9 mois #82785
On va le faire péter mon guéna ! Je vise 3h15, ce qui semble raisonnable.
L'objectif ultime à 1,2 ou 3 ans (max, après, ça risque de me lasser...je me connais) sera 3h mais je n'en suis pas encore là.
Je suis dans une phase de progression régulière qui me donne surtout du plaisir, c'est cool. Et toi, tu cours encore ou bien ?
Bon, il paraît qu'en ce moment il se passe d'autres choses dans ta vie !... Fais une bise à tous.
Sinon pour se voir, le WE du 3ou4 avril je suis par chez vous à Bleau. Si tu veux aller courir tranquille ou grimper, ce sera avec grand plaisir.
L'objectif ultime à 1,2 ou 3 ans (max, après, ça risque de me lasser...je me connais) sera 3h mais je n'en suis pas encore là.
Je suis dans une phase de progression régulière qui me donne surtout du plaisir, c'est cool. Et toi, tu cours encore ou bien ?
Bon, il paraît qu'en ce moment il se passe d'autres choses dans ta vie !... Fais une bise à tous.
Sinon pour se voir, le WE du 3ou4 avril je suis par chez vous à Bleau. Si tu veux aller courir tranquille ou grimper, ce sera avec grand plaisir.
par robin
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Robin - prépa marathon Annecy
Posted il y a 13 ans 9 mois #82786
Effectivement, tu es bien renseigné ... pas mal de nouveautés par chez nous .
Pour le WE du 2-3, on est pris le samedi par le retour d'une copine qui vient de NYC (d'ailleurs les C**** aussi il me semble...)
Par contre, le dimanche 3 : j'ai ça de prévu sur mes tablettes ... si ça te dit !
PS : Oui j'ai réussi à continuer à courir .. à mon petit niveau mais avec du plaisir 2 à 3 fois / semaines.
Pour le WE du 2-3, on est pris le samedi par le retour d'une copine qui vient de NYC (d'ailleurs les C**** aussi il me semble...)
Par contre, le dimanche 3 : j'ai ça de prévu sur mes tablettes ... si ça te dit !
PS : Oui j'ai réussi à continuer à courir .. à mon petit niveau mais avec du plaisir 2 à 3 fois / semaines.
par Guéna
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Robin - prépa marathon Annecy
Posted il y a 13 ans 9 mois #82814
Bon courage Robin dans tes objectifs
par Nabulio - Sé.B
- Guy Càp
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guy Càp sur le sujet Re: Suivi de Robin - prépa marathon Annecy
Posted il y a 13 ans 9 mois #82914
Ami Robin tu es de Bleau ou du coin ?
Je serais là-bas entre le 20 et le 26/02, tient moi au courant, j'essaye de monter une sortie le 26 pour 2/3 amis de Brie en forêt de Fbleau
Courage pour la suite de ton entraînement.
Je serais là-bas entre le 20 et le 26/02, tient moi au courant, j'essaye de monter une sortie le 26 pour 2/3 amis de Brie en forêt de Fbleau
Courage pour la suite de ton entraînement.
par Guy Càp
Temps de génération de la page : 0.383 secondes