Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin - prépa marathon Annecy
Posted il y a 13 ans 8 mois #91375
Et bin... à regarder le forum en ce moment, on y voit beaucoup de blessures !!!
Aquarun, si on est tout cassé le 17/04, on s'accrochera un ballon marqué 6h dessus et on essayera de faire les meneurs d'allure
Bon, je ne fais pas de courses depuis lundi et forcément la douleur reflue mais cette hanche semble toujours bloquée; bizarre. J'étire, j'étire, j'étire comme le kiné me l'a dit. Tout le monde (au boulot, à la maison...) me voit me contorsionner pour étirer le fessier (pas très simple). Je garde un peu d'espoir.
Nage mercredi, ça n'a pas fait de mal. Quelques gainages après pour ne pas perdre. Et on entend.
Nabulio : toi, tu as une forme du tonnerre alors gaffe à la blessure... ne baisse pas ta garde.
Aquarun, si on est tout cassé le 17/04, on s'accrochera un ballon marqué 6h dessus et on essayera de faire les meneurs d'allure
Bon, je ne fais pas de courses depuis lundi et forcément la douleur reflue mais cette hanche semble toujours bloquée; bizarre. J'étire, j'étire, j'étire comme le kiné me l'a dit. Tout le monde (au boulot, à la maison...) me voit me contorsionner pour étirer le fessier (pas très simple). Je garde un peu d'espoir.
Nage mercredi, ça n'a pas fait de mal. Quelques gainages après pour ne pas perdre. Et on entend.
Nabulio : toi, tu as une forme du tonnerre alors gaffe à la blessure... ne baisse pas ta garde.
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Robin - prépa marathon Annecy
Posted il y a 13 ans 8 mois #91392
Tu as raison Robin. J'ai tellement eu de pépins physiques en 2010 que je ne m'enflamme pas et c'est surtout pourquoi je veux rester modeste dans les objectifs dont le principal est d'éviter de nouveau la blessure sachant que mes tendons d'Achille me demandent quand est-ce que c'est le repos
Très bien la nage. Pour garder un peu de cardio tente le vélo si cela t'es permis
Très bien la nage. Pour garder un peu de cardio tente le vélo si cela t'es permis
par Nabulio - Sé.B
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 13 ans 7 mois #93067
Je n'ai pas donné de nouvelles tous ces derniers jours; c'était pour ne pas trop m'apesantir sur mon sort ni vous démoraliser, vous, les encore valide et encore en course pour les marathons à venir !!!
Pour moi, les choses se peignent en noir : aucune amélioration malgré coupure complète de 15j, étirements, kiné.. Je me suis coincé clairement un nerf je ne sais pas où ni comment et je suis une vraie loque.
Sans espoir d'ici quelques jours, je vais décider à contre coeur d'abandonner pour annecy; en espérant pouvoir recourir un marathon. L'horreur serait que ce genre de douleurs deviennent chroniques; bon, mais là, j'en suis conscient je psychote
A+
Pour moi, les choses se peignent en noir : aucune amélioration malgré coupure complète de 15j, étirements, kiné.. Je me suis coincé clairement un nerf je ne sais pas où ni comment et je suis une vraie loque.
Sans espoir d'ici quelques jours, je vais décider à contre coeur d'abandonner pour annecy; en espérant pouvoir recourir un marathon. L'horreur serait que ce genre de douleurs deviennent chroniques; bon, mais là, j'en suis conscient je psychote
A+
par robin
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Robin - prépa marathon Annecy
Posted il y a 13 ans 7 mois #93075
Tu as vu un rebooteu ou ostéo
par Nabulio - Sé.B
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 13 ans 7 mois #93093
Oui ! ça a déplacé la douleur mais pas supprimé. Disons que je crois, en discutant avec lui, qu'il y avait plusieurs problèmes superposés. Peut être en a-t-il résolu un et qu'il reste le plus handicapant.
Je retourne le voir d'ici 10 jours et entre temps un kiné me revoit, conseillé par un ami; il aurait des "mains magiques", comprendre par là qu'il est très doué pour décoincé ce qui l'est.
C'est mon dernier espoir pour courir le marathon; après il sera trop tard.
Je retourne le voir d'ici 10 jours et entre temps un kiné me revoit, conseillé par un ami; il aurait des "mains magiques", comprendre par là qu'il est très doué pour décoincé ce qui l'est.
C'est mon dernier espoir pour courir le marathon; après il sera trop tard.
par robin
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Robin - prépa marathon Annecy
Posted il y a 13 ans 7 mois #93184
M**** mon pauvre Robin !
Je suis bien dég pour toi. On va croiser les doigts avant que les "mains magiques" n'interviennent .
Je suis bien dég pour toi. On va croiser les doigts avant que les "mains magiques" n'interviennent .
par Guéna
Temps de génération de la page : 0.337 secondes