S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin - prudence, prudence S4/6

Posted il y a 12 ans 9 mois #145522
Merci de vos réponses. ça console pas mais ça permet d'approcher la bonne conduite à tenir.
Depuis tout à l'heure, je ne me fais plus d'illusion de toute façon sur le fait qu'il va me falloir un repos long.
Difficile de dire que je l'ai cherchée celle là de blessure. Merde, merde et merde.

Pas sûr que je sois bien présent sur le forum, désolé. A part me ruiner le moral, ça m'aidera probablement assez peu. A suivre.
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Robin - prudence, prudence S4/6

Posted il y a 12 ans 9 mois #145525
robin écrit:

Guéna écrit:

Allez robin, on y croit !! :woohoo:

Peut être que je me suis planté dans le diagnostic et que du froid eut été plus malin que du chaud :blush: En attendant, je suis plus que dans le doute sur la conduite à tenir : consulter pour une banale petite histoire de sportif ? Recourir gentiment mercredi de nouveau pour voir ? Mettre du chaud ou du froid ? Etirer ou masser ?

Pour tout te dire, j'ai failli poster un message la semaine dernière pour te demander comment tu diagnostiquais une contracture et pourquoi du chaud ? J'avoue que j'aurais plus mis du froid sur une douleur de ce type et je me demandais comment savoir quoi faire en fonction des symptômes.

Je suis bien deg pour toi en tout cas ... tiens nous au courant si tu vois le doc.
par Guéna

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Robin - prudence, prudence S4/6

Posted il y a 12 ans 9 mois #145526
robin écrit:

Pas sûr que je sois bien présent sur le forum, désolé. A part me ruiner le moral, ça m'aidera probablement assez peu. A suivre.

C'est compréhensible Robin... :(
Tiens-nous quand même au courant.
par AtomHeart

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Robin - Annecy 2 - robin 0 ?

Posted il y a 12 ans 9 mois #145527
d'un autre coté on ne t'apprecie pas uniquement quand tu fais des chonos hein :dry: donc tu peu nous discuter même si c'est simplement pour nous livrer tes etats d'âmes ;)
j'espère que le jour ou on est blessé on en deviens pas ininterressant .... :dry: ;)

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Robin - prudence, prudence S4/6

Posted il y a 12 ans 9 mois #145529
Allez Robin,
Je sais que ça ne guérira pas ton mollet plus vite mais sache que je suis de tout cœur avec toi et que je comprends ta frustration.

De toute façon tu n'as pas fait de mal en mettant du chaud... Par contre les massages sur une élongation : bof, bof :(
Va consulter, accorde toi au moins deux semaines tranquilles, il te restera huit semaines avant Annecy. Pas assez pour passer sous les trois heures mais largement suffisant pour faire une belle course vu les acquis que tu as ;)
Soigne-toi bien :)
par plusloin

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi de Robin - Annecy 2 - robin 0 ?

Posted il y a 12 ans 9 mois #145535
+1 avec Pierre

Bon courage à toi Robin
par laurent50

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.280 secondes