Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Robin - prudence, prudence S4/6
Posted il y a 12 ans 9 mois #144652
Ca fait quoi ? 5 jours.
Tout n'est pas négatif, c'est embêtant mais cette pause va te permettre de récupérer comme il faut pour repartir de plus belle.
Garde le moral.
Tout n'est pas négatif, c'est embêtant mais cette pause va te permettre de récupérer comme il faut pour repartir de plus belle.
Garde le moral.
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Robin - prudence, prudence S4/6
Posted il y a 12 ans 9 mois #144662
Courage Robin, prends ton mal en patience et tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir
par deru84
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Robin - prudence, prudence S4/6
Posted il y a 12 ans 9 mois #144687
Courage Robin!!!! Rappelle toi ta blessure l'année dernière, ce serait bête de compromettre ton marathon.
Au diable St Priest au pire non? Ton vrai objectif, c'est bien Annecy et la barre des 3h!!!!!!!!!!!
Au diable St Priest au pire non? Ton vrai objectif, c'est bien Annecy et la barre des 3h!!!!!!!!!!!
par Ymeguira
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin - prudence, prudence S4/6
Posted il y a 12 ans 9 mois #144853
Ymeguira écrit:
je voulais descendre sous les 38'30" à st prisest mais il est bien clair qu'à côté des 3h au marathon, je m'en fous.
je suis toujours au repos et ça me démange. Je crois bien que je ne sais plus courir
Cela dit, 10 semaines pour préparer un marathon, c'est bien juste et pour 3h c'est carrément trop juste peut être.
Je suis quand même très modérément optimiste
Après, je suis plutôt combatif comme gars, j'ai dit 3h, je me battrai pour 3h avec 10 semaines au lieu de 16.
Courage Robin!!!! Rappelle toi ta blessure l'année dernière, ce serait bête de compromettre ton marathon.
je voulais descendre sous les 38'30" à st prisest mais il est bien clair qu'à côté des 3h au marathon, je m'en fous.
je suis toujours au repos et ça me démange. Je crois bien que je ne sais plus courir
Cela dit, 10 semaines pour préparer un marathon, c'est bien juste et pour 3h c'est carrément trop juste peut être.
Je suis quand même très modérément optimiste
Après, je suis plutôt combatif comme gars, j'ai dit 3h, je me battrai pour 3h avec 10 semaines au lieu de 16.
par robin
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Robin - prudence, prudence S4/6
Posted il y a 12 ans 9 mois #144855
robin écrit:
En 10 semaines, l'exploit est encore réalisable. Allez Robin !
En 10 semaines, l'exploit est encore réalisable. Allez Robin !
par AtomHeart
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Robin - prudence, prudence S4/6
Posted il y a 12 ans 9 mois #144856
Robin, pour te rassurer un temps soit peu dans cette pérode difficile pour toi, une préparation spécifique de 9 semaines peut suffir pour préparer un marathon.
En tout cas, moi je prépare le mien sur 11 semaines avec 9 semaines de travail spécifique.
J'ai d'ailleurs commencé ce travail cette semaine.
Par contre, à ta différence, au début de ce plan, je sortais d'une préparation 10km pendant laquelle j'ai fait pas mal de VMA.
En tout cas, je te souhaite un bon rétablissement et t'envoie mes meilleures pensées
En tout cas, moi je prépare le mien sur 11 semaines avec 9 semaines de travail spécifique.
J'ai d'ailleurs commencé ce travail cette semaine.
Par contre, à ta différence, au début de ce plan, je sortais d'une préparation 10km pendant laquelle j'ai fait pas mal de VMA.
En tout cas, je te souhaite un bon rétablissement et t'envoie mes meilleures pensées
par dep1703
Temps de génération de la page : 0.297 secondes