Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Robin - Annecy 2 - robin 0 ?
Posted il y a 12 ans 9 mois #146646J'espère te croiser à Annecy ou ailleurs.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Robin - Annecy 2 - robin 0 ?
Posted il y a 12 ans 9 mois #146650[Le reste pour l'instant, c'est du plus...
Et çà c'est un gros GROS plus! ahaha. Fais attention tout de même Robin. Ce n'est pas le genre de course que l'on peut prendre à la légère... Certains se sont blessé et ont mis beaucoup de temps à se refaire en étant parti bille en tête, le corps réagissant beaucoup moins bien dans les descentes passé 10 heures de course.
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Robin - Annecy 2 - robin 0 ?
Posted il y a 12 ans 9 mois #146658Tout ça pour dire qu'en additionnant son foncier/habitude de la montage et son mental de cabochard, le TGV n'est pas si ahurissant
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin - Annecy 2 - robin 0 ?
Posted il y a 12 ans 9 mois #146679Petite remarque sur les projets de robin : je connais un peu le bestiau et s'il est vrai que le passage marathon - trail long parait un peu , la transition n'est pas étonnante quand on connait l'animal. Robin est un grand habitué des longues rando course en montagne avec à son actif un Vienne-Menton en un mois (il nous dira la moyenne de km et de D+ / jour, mais ça laisse rêveur).
Tout ça pour dire qu'en additionnant son foncier/habitude de la montage et son mental de cabochard, le TGV n'est pas si ahurissant
Guéna me fait trop d'honneurs et surestime mes capacités. Je me dois de corriger :
pour mes 30 ans, je me suis en effet offert mon cadeau : Vienne -Nice en 51 étapes...et non 30 ou 31 comme suggéré par Guéna; ce n'était pas une course donc j'aurai peut être pu aller plus vite mais pas au point de le faire en 1 mois, je ne suis pas kilian
Et puis j'étais en autonomie complète donc j'avais un sac avec moi (léger mais tout de même de quoi caser tente, duvet, réchaud, cartes....). Une belle aventure. C'est sûr que la route me change un peu
Les moyennes journalières étaient en gros (un alti mais pas de gps sur moi) de 40-45 km et 2500 m D+.
La plus longue fut la dernière étape 75 km pour rallier la mer.
Le plus gros D+ fut entre la suisse et l'italie avec 4000 m.
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Robin - Annecy 2 - robin 0 ?
Posted il y a 12 ans 9 mois #146688Guéna écrit:
Petite remarque sur les projets de robin : je connais un peu le bestiau et s'il est vrai que le passage marathon - trail long parait un peu , la transition n'est pas étonnante quand on connait l'animal. Robin est un grand habitué des longues rando course en montagne avec à son actif un Vienne-Menton en un mois (il nous dira la moyenne de km et de D+ / jour, mais ça laisse rêveur).
Tout ça pour dire qu'en additionnant son foncier/habitude de la montage et son mental de cabochard, le TGV n'est pas si ahurissant
Guéna me fait trop d'honneurs et surestime mes capacités. Je me dois de corriger :
pour mes 30 ans, je me suis en effet offert mon cadeau : Vienne -Nice en 51 étapes...et non 30 ou 31 comme suggéré par Guéna; ce n'était pas une course donc j'aurai sans doute pu aller plus vite mais pas au point de le faire en 1 mois, je ne suis pas kilian
Et puis j'étais un autonomie complète donc j'avais un sac avec moi (léger mais tout de même de quoi caser tente, duvet, réchaud, cartes....). Une belle aventure. C'est sûr que la route me change un peu
Les moyennes journalières étaient en gros (un alti mais pas de gps sur moi) de 40-45 km et 2500 m D+.
La plus longue fut la dernière étape 75 km en gros pour rallier la mer.
Le plus gros D+ fut entre la suisse et l'italie avec 4000 m.
Voilà : tout est dit !
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Robin - Annecy 2 - robin 0 ?
Posted il y a 12 ans 9 mois #146724Quand même !!!
C'est vrai que ça laisse rêveur
En tout cas, j'espère que tu vas vite te rétablir Robin et que tu vas pouvoir passer cette barre des 3 heures
Je vais suivre ça avec attention et si je peux t'apporter comme tu le peux pour moi, ce sera avec un grand plaisir