Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Robin - Annecy 2 - robin 0 ?
Posted il y a 12 ans 9 mois #146257
robin écrit:
Ca veut dire quel programme pour les semaines à venir ?
Je suis prudent. et à l'echographie, pas de tendinite en vue. C'est déjà ça.
Bonne course de votr côté.
neochti, lève le pied pour ne pas devoir t'arrêter !
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin - Annecy 2 - robin 0 ?
Posted il y a 12 ans 9 mois #146435
YMCA écrit:
J'ai toujours ces sortes de contractures erratiques du mollet. Rien ne va beaucoup mieux en réalité et c'est incompréhensible pour moi.
Je reste encore une semaine tranquille : 3 gainage, une séance de piscine et une EF.
-> Soit ça va mieux et il me restera 8-9 semaines pour travailler l'as42 et refaire un peu de vma pour l'entretien. Je resterai prudemment à 4 séances, abandonnant plus ou moins le rêve des 3h. J'avoue que si je reste aussi prudent avec cette blessure, c'est que je veux ne rien regretter et tenter d'être prêt pour Annecy coûte que coûte. C'est une stratégie risquée mais c'est la seule que j'ai. Si j'avais une forme équivalente à Nice, pas mieux, les 3h seraient à portée de main sans être théoriquement jouables...mais je les tenterai quand même
-> soit l'amélioration se fait attendre (et c'est le plus probable), auquel cas j'abandonne Annecy et je mets toutes mes billes sur la TGV début juillet.
J'ai toujours ces sortes de contractures erratiques du mollet. Rien ne va beaucoup mieux en réalité et c'est incompréhensible pour moi.
Je reste encore une semaine tranquille : 3 gainage, une séance de piscine et une EF.
-> Soit ça va mieux et il me restera 8-9 semaines pour travailler l'as42 et refaire un peu de vma pour l'entretien. Je resterai prudemment à 4 séances, abandonnant plus ou moins le rêve des 3h. J'avoue que si je reste aussi prudent avec cette blessure, c'est que je veux ne rien regretter et tenter d'être prêt pour Annecy coûte que coûte. C'est une stratégie risquée mais c'est la seule que j'ai. Si j'avais une forme équivalente à Nice, pas mieux, les 3h seraient à portée de main sans être théoriquement jouables...mais je les tenterai quand même
-> soit l'amélioration se fait attendre (et c'est le plus probable), auquel cas j'abandonne Annecy et je mets toutes mes billes sur la TGV début juillet.
par robin
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Robin - Annecy 2 - robin 0 ?
Posted il y a 12 ans 9 mois #146442
A mon avis, tu choisis la bonne option : du repos en espérant que tout se remette bien et ensuite axer sur une prépa courte.
Comme l'a dit un copain plus haut : les 3h tu les as dans les cannes ... si ce n'est pas à Annecy, elles attendront juste quelques mois.
Pour ce qui est de la recherche des causes : est-ce que tu ne crois pas que le passage 4 -> 5 reste trop rude pour ton organisme ?
On est quand même gaulés comme des ablettes et j'ai l'impression que les physiques longilignes sont plus sujets aux blessures (à confirmer ...)
En tout cas : bon courage et tiens nous au jus !
Comme l'a dit un copain plus haut : les 3h tu les as dans les cannes ... si ce n'est pas à Annecy, elles attendront juste quelques mois.
Pour ce qui est de la recherche des causes : est-ce que tu ne crois pas que le passage 4 -> 5 reste trop rude pour ton organisme ?
On est quand même gaulés comme des ablettes et j'ai l'impression que les physiques longilignes sont plus sujets aux blessures (à confirmer ...)
En tout cas : bon courage et tiens nous au jus !
par Guéna
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Robin - Annecy 2 - robin 0 ?
Posted il y a 12 ans 9 mois #146446
Allez Robin courage! Je trouve que tu suis la bonne stratégie donc çà va le faire!
par Ymeguira
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Robin - Annecy 2 - robin 0 ?
Posted il y a 12 ans 9 mois #146514
TGV , le trail ???
tu passes de la route au trail 70km toi ???
j'ai du rater un truc au passage là
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin - Annecy 2 - robin 0 ?
Posted il y a 12 ans 9 mois #146591
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
La vérité est que je suis d'abord passé du trail (hors course, juste pour moi, pour le plaisir) à la route. Le passage de la route au trail me sera sans doute beaucoup plus naturel. de là à savoir si j'arriverai à boucler le TGV sans entrainement spécifique, c'est un autre problème...
Parce que ne nous trompons pas, l'objectif 2012 est on ne peut plus clair : moins de 3h au marathon, à Annecy ou ailleurs. Le reste pour l'instant, c'est du plus... Ma motivation est intact voire aiguisée par cet arrêt involontaire de plusieurs semaines.
TGV , le trail ???
La vérité est que je suis d'abord passé du trail (hors course, juste pour moi, pour le plaisir) à la route. Le passage de la route au trail me sera sans doute beaucoup plus naturel. de là à savoir si j'arriverai à boucler le TGV sans entrainement spécifique, c'est un autre problème...
Parce que ne nous trompons pas, l'objectif 2012 est on ne peut plus clair : moins de 3h au marathon, à Annecy ou ailleurs. Le reste pour l'instant, c'est du plus... Ma motivation est intact voire aiguisée par cet arrêt involontaire de plusieurs semaines.
par robin
Temps de génération de la page : 0.314 secondes