S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

Réponse de Yomaka sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt

Posted il y a 9 ans 8 mois #356777

l'ultra, c'est la vie ! ;)

J'adore!

Mince pour ta cheville! Bonne récupération. De mon côté c'est le dos qui m'embête... On a chacun nos démons!

Je partage le même point de vu que toi! J'ai commencé la course à pied il y a seulement 14mois mais maintenant je sais que je ne suis pas prêt de m'arrêter. Je cours pratiquement toujours seul mais je prend un immense plaisir et j'ai pleins d'objectifs en tête. Qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il vente... J'ai qu'une envie courir!
J'espère arriver sur des ultras d'ici quelques années, je fais la SaintéLyon cet hiver et j'ai hâte d'y être. Ayant des grosses semaines de travail (en moyenne 70h) c'est pas toujours facile de trouver du temps pour s'entraîner mais la motivation est toujours au rdv.

Remets toi bien et continues de me ( de nous) faire rêver ;)
par Yomaka

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt

Posted il y a 9 ans 8 mois #356829
Tu es programmé pour te blesser en mars !!
On te fait confiance pour trouver une solution et être prêt pour le départ !!!

J'ai un vélo à prêter si tu veux... :laugh:
par fifi17

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt

Posted il y a 9 ans 8 mois #356854
:( Mince, pas cool tout ça ... encore cette cheville qui fait parler d'elle (si j'ose dire) :(

Soigne-toi bien en tous cas !
par Patrick57

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt

Posted il y a 9 ans 8 mois #357126
Ah ce Robin !!!
Quand il voit qu'il est trop bien, il se fait une petite entorse, histoire de remettre du travail sur l'ouvrage ;) Bon, j'espère quand même que cette péripétie ne sera que comme une péripétie de course...

Bon courage l'ami...

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt

Posted il y a 9 ans 8 mois #357161
frantz54123 écrit:

Ah ce Robin !!!
Quand il voit qu'il est trop bien, il se fait une petite entorse, histoire de remettre du travail sur l'ouvrage ;) Bon, j'espère quand même que cette péripétie ne sera que comme une péripétie de course...

Bon courage l'ami...

Bin oui, j'ai une cheville fragile et l'accumulation des km sur sentiers très variés fait prendre des risques. Il faut l'accepter ou ne plus courir sur sentiers. J'ai moins de chance que d'autres sur ce plan et plus sur d'autres sans doute, voilà tout.
La cheville a bien craqué et gonflé mais pas dans des proportions affolantes; j'ai pas tout explosé là bas dedans; j'ai un poil distendu le bazar.
Je crois que je gère pas mal cette blessure jusque là : j'ai temporisé 2 jours, j'ai mis un peu de vélo dans mon entrainement, j'ai strappé pour rassurer (rappel de maintien) et j'ai fini le gros du volume ce we à rythme un peu plus cool avec Béné qui prépare aussi le 110. Verdict : ça va pas mal, ça dégonfle et je n'ai pas coupé l'entrainement, enchainant 170 km sur cette blessure depuis dimanche matin dernier ;) :evil:

Va y avoir du client, DES clients (nombreux) à être 1h devant sur le 110 mais y'a une teigne derrière qui lâchera rien (sauf blessure; croisez les doigt, merci) :evil: :evil: :evil:
par robin

Réponse de secalex sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt

Posted il y a 9 ans 8 mois #357164
Content que tu ne sois pas stoppé dans ta prépa. ;)

Bonne continuation. :)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.303 secondes