Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt
Posted il y a 9 ans 8 mois #356516
Bon courage Robin.
Maintenant même pour les entorses les kinés font continuer une bonne activité physique (adaptée).
C'est plus eux qui gère la blessure (hématome, cicatrisation, mobilité de la cheville, ....
Ne soit pas pessimiste car avec des soins adapté ça peut aller vite.
Maintenant même pour les entorses les kinés font continuer une bonne activité physique (adaptée).
C'est plus eux qui gère la blessure (hématome, cicatrisation, mobilité de la cheville, ....
Ne soit pas pessimiste car avec des soins adapté ça peut aller vite.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt
Posted il y a 9 ans 8 mois #356517
bon courage Robin
par samoyede
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt
Posted il y a 9 ans 8 mois #356518
bon courage Robin
par samoyede
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt
Posted il y a 9 ans 8 mois #356594
robin écrit:
Tu finiras peut être avec l'énorme satisfaction d'être allé au bout malgré les embûchesse dire qu'il y a encore 3 semaines, que rien n'est absolument perdu. je finirai pas là où j'aurai pu, je finirai peut être pas mais à l'heure actuelle de petit moral, rien n'est malgré tout écrit.
par YMCA
- samumu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de samumu sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt
Posted il y a 9 ans 8 mois #356681
bon courage et bonne récupération.
je sais pas si c'est du courage ou de la dépendance mais en tout cas ton suivi n'est pas banal !
je sais pas si c'est du courage ou de la dépendance mais en tout cas ton suivi n'est pas banal !
par samumu
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt
Posted il y a 9 ans 8 mois #356687
samumu écrit:
Non rien à voir avec de la dépendance. De l'envie plutôt ! Mais si je devais ne plus courir et planter des arbres, ça m'embêterait bien un moment mais je crois que je pourrai tourner la page sans manque. Ce que je disais plus haut, l'ultra c'est juste la vie (enfin une métaphore de la vie si tu veux...), c'est ça qui est motivant.
Quant au courage, quand on voit l'actualité et le courage de certaines populations à faire face à des situations abominables, je m'en exclus totalement. C'est pas du courage...mais c'est peut être en revanche un moyen de l'éprouver dans nos sociétés où tout ne va pas si mal et où heureusement on n'a pas besoin de courage pour survivre; en tout cas pas moi à ce jour avec ma situation normale dirons nous, sans galère
bon courage et bonne récupération.
Non rien à voir avec de la dépendance. De l'envie plutôt ! Mais si je devais ne plus courir et planter des arbres, ça m'embêterait bien un moment mais je crois que je pourrai tourner la page sans manque. Ce que je disais plus haut, l'ultra c'est juste la vie (enfin une métaphore de la vie si tu veux...), c'est ça qui est motivant.
Quant au courage, quand on voit l'actualité et le courage de certaines populations à faire face à des situations abominables, je m'en exclus totalement. C'est pas du courage...mais c'est peut être en revanche un moyen de l'éprouver dans nos sociétés où tout ne va pas si mal et où heureusement on n'a pas besoin de courage pour survivre; en tout cas pas moi à ce jour avec ma situation normale dirons nous, sans galère
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par robin
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par robin.
Temps de génération de la page : 0.330 secondes