Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt
Posted il y a 9 ans 7 mois #357475
ton suivi m'impressionne toujours autant
allez sure que tu vas nous faire une belle course .suis presse de voir le resultat
allez sure que tu vas nous faire une belle course .suis presse de voir le resultat
par samoyede
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt
Posted il y a 9 ans 7 mois #357846
samoyede écrit:
sur le fil du rasoir... c'est ça l'ultra ! Il n'y a pas à être impressionner. Si on joue le jeu, ça ressemble à ça ou alors on fait de la randonnée (avec tout le respect que j'ai pour cette activité pratiquée depuis des décennies par mes soins )
quant aux résultats... on verra bien. Ils sont toujours sympas en ultra parce qu'étonnant, déjouant les pronostics. Il se peut que vous ne voyez même pas mon nom comme à la ccc en aout dernier. Etre bien classé les 4 premières heures ne sert à rien; il faut finir ! Finir suffit en général à faire un joli classement mais voilà, on est nombreux à ne pas finir...surtout si on choisit le fil du rasoir par jeu .
Physiquement je suis prêt MAIS j'ai un petit moteur par rapport à de nombreux inscrits et j'ai quand même une entory'a que ça de sûr
ton suivi m'impressionne toujours autant
sur le fil du rasoir... c'est ça l'ultra ! Il n'y a pas à être impressionner. Si on joue le jeu, ça ressemble à ça ou alors on fait de la randonnée (avec tout le respect que j'ai pour cette activité pratiquée depuis des décennies par mes soins )
quant aux résultats... on verra bien. Ils sont toujours sympas en ultra parce qu'étonnant, déjouant les pronostics. Il se peut que vous ne voyez même pas mon nom comme à la ccc en aout dernier. Etre bien classé les 4 premières heures ne sert à rien; il faut finir ! Finir suffit en général à faire un joli classement mais voilà, on est nombreux à ne pas finir...surtout si on choisit le fil du rasoir par jeu .
Physiquement je suis prêt MAIS j'ai un petit moteur par rapport à de nombreux inscrits et j'ai quand même une entory'a que ça de sûr
par robin
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt
Posted il y a 9 ans 7 mois #357908
par bambiRun
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt
Posted il y a 9 ans 7 mois #358022
dernière grosse sortie ce samedi avec 4h15 et 42,5km, 1800m D+ à un rythme plus rapide que le mien d'habitude parce que j'étais accompagné les 3 dernières heures par des costauds genre fifi et Nourry et qu'il était prévu des accélération de 5-6 min dans la dernière heure. Presque 9,7 km/h de moyenne. J'arrive un peu schlass de la séance mais content
par robin
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Robin : affutage ...sur le fil du rasoir
Posted il y a 9 ans 7 mois #358041
Super sortie encore.
Comment va la cheville?
Comment va la cheville?
par secalex
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : affutage ...sur le fil du rasoir
Posted il y a 9 ans 7 mois #358080
secalex écrit:
Oui belle sortie qui une fois encore me fait voir que mon moteur est moins puissant que pas mal de bons coureurs de la région mais que mon entraînement sur le long marche bien. je vais moins vite mais reste à voir sur 14h ce que ça va donner pour chacun
La cheville est soutenue par mon moral
Encore gonflée sur le ligament avant mais pas vraiment douloureuse en courant, d'autant que je la soutiens par un strap qui me rassure et évite d'aggraver les choses en cas de petite torsion.
Super sortie encore.
Comment va la cheville?
Oui belle sortie qui une fois encore me fait voir que mon moteur est moins puissant que pas mal de bons coureurs de la région mais que mon entraînement sur le long marche bien. je vais moins vite mais reste à voir sur 14h ce que ça va donner pour chacun
La cheville est soutenue par mon moral
Encore gonflée sur le ligament avant mais pas vraiment douloureuse en courant, d'autant que je la soutiens par un strap qui me rassure et évite d'aggraver les choses en cas de petite torsion.
par robin
Temps de génération de la page : 0.315 secondes