S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt

Posted il y a 9 ans 8 mois #354697
robin écrit:

- samedi reco de 42km sur le parcours avec Yann Nourry qui a un sacrément plus gros moteur que moi

On est d'accord , c'est 1 semaine apres sont Top 8 au Trail du Vulcain sur 42k ?

Concernant ton cas, ça devrait bein payer cette histoire àment' donné.
Ah oui aussi, j'ai ziotté les inscrits au 110 du BVT, j'ai reconnu le nom d'une féminine .... :P
par bambiRun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt

Posted il y a 9 ans 8 mois #354988
T'es toujours aussi dingue :silly:
Tu fais le modeste, mais sur l'ultra beaujolais villages trail, tu seras devant, c'est clair !!!
Y a un joli plateau régional, mais sur si long, tu vas en ramasser des costauds !!
par fifi17

Réponse de Yomaka sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt

Posted il y a 9 ans 8 mois #356353
en te lisant je suis vraiment admiratif!
quelle détermination et surtout quel niveau!! :blink:
Juste bravo
par Yomaka

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt

Posted il y a 9 ans 8 mois #356495
Yomaka écrit:

en te lisant je suis vraiment admiratif!
quelle détermination et surtout quel niveau!! :blink:
Juste bravo

C'est gentil... et c'est vrai que ma détermination à courir seul, des heures durant, pour compenser un niveau athlétique bon mais sans plus est grande. J'adore le plaisir pris cet hiver à se sortir de son douillet chez soi pour aller se mettre dans le brouillard et 15cm de neige pendant tout le dimanche; c'était difficile mais quelle satisfaction de se voir progresser et de penser profondément et sans prétention que 3h font une petite sortie. C'est magique.

Mais bon, voilà, dimanche dernier, il a fallu 200m et 1 minute après être sorti de la bagnole pour me ramasser la cheville sur un caillou. Entorse ! :( . Oui bon je sais, je l'ai bien cherché tout ça... Ne pensez pas trop fort, je vous entends :P . Toujours la même. Rude, très rude coup au moral. C'est ça l'ultra aussi, c'est le fil du rasoir. je me coupe souvent; ces histoires ne dureront peut être pas. faut pas lâcher tout de suite en ultra non plus sinon tu vas jamais au bout ...alors après 2 minutes de profond découragement, j'ai essayé de le prendre comme une péripétie de course, quelque chose à dépasser. J'ai fait mon entrainement avec les copains, derrière les copains, à souffrir un peu de la cheville mais pas mal du déplacement dû au choc (à la hanche + tendinite du releveur). 47km et 5h30 dont quelques heures pas simples. Putain ça fait chier, j'ai quand même des très bonnes cannes après 5h30 quand d'autres commencent à les sentir.

Bon an, mal an, j'ai maintenu mon entrainement cette semaine, en allégeant la charge avec un peu de vélo. la cheville est un peu gonflé, j'ai distendu du bazar... J'ai pas trop mal. Je ne sais pas. C'est un peu con, un peu dur mais en un sens passionnant : éprouver ce fil du rasoir et se dire qu'il y a encore 3 semaines, que rien n'est absolument perdu. je finirai pas là où j'aurai pu, je finirai peut être pas mais à l'heure actuelle de petit moral, rien n'est malgré tout écrit. C'est ce que j'écrivais sur mon récit de l'utb l'an dernier : l'ultra, c'est la vie ! ;)
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois par robin
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par robin.

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt

Posted il y a 9 ans 8 mois #356496
T'es sur une autre planète l'ami, une autre planète! Celle de l'ultra.
Pas de conseil a te donner , obv, juste une profonde envie de te voir au max de ta forme physique/mentale pour ce BVT dans ton jardin.
Les amis en question ,c'est qui? :blush: Laurent H, Yann N ? ( c'est juste comme ça , pour mon coté "Voici" )
par bambiRun

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt

Posted il y a 9 ans 8 mois #356497
bambiRun écrit:

Les amis en question ,c'est qui? :blush: Laurent H, Yann N ? ( c'est juste comme ça , pour mon coté "Voici" )

Non je pense que c'est Kilian J, François D et Xavier T ! :laugh:

Remets toi bien robin et pense à consulter pour éviter de faire des bêtises :unsure:
par Guéna

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes