Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Robin :dur dur "la kenyane"
Posted il y a 10 ans 9 mois #293490
Pareil que les copains, très belle semaine avec de bien jolies séances
Excellente suite à toi.
Excellente suite à toi.
par Rachel56
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Rachel56 écrit:
Encore une belle séance en groupe ce dimanche. Comme prévu, un poil plus que 2h et 18,5 km : on a reconnu une partie du 28km du bvt, la partie "raide" puisque sur 18km on a pris 1100 m de D+ pour 1300 en tout. On a shunté le plat et la descente finale pour pas alourdir un we déjà bien chargé en volume (50 km et 2000m D+).
Je dis "on" parce que Béné était ce matin la seule fille dans le groupe de reco de 10 gugusses prêts à accélérer dans les côtes pour se tester.Sympa mais bien bourrin. "horreur, une fille dans le groupe, on va se trainer" avaient l'air de se dire certains...
Bref, ma récup active de prévue a été émaillée de quelques accélérations progressives sur 2 des 4 montées dont la dernière où,comme sur piste, tout le monde met ce qu'il lui reste.
Tout ça est super bien passé et Béné a réglé quelques garçons sur les dernières côtes; à l'usure...
Pour ma part, je finis très frais.
Pareil que les copains, très belle semaine avec de bien jolies séances
Excellente suite à toi.
Encore une belle séance en groupe ce dimanche. Comme prévu, un poil plus que 2h et 18,5 km : on a reconnu une partie du 28km du bvt, la partie "raide" puisque sur 18km on a pris 1100 m de D+ pour 1300 en tout. On a shunté le plat et la descente finale pour pas alourdir un we déjà bien chargé en volume (50 km et 2000m D+).
Je dis "on" parce que Béné était ce matin la seule fille dans le groupe de reco de 10 gugusses prêts à accélérer dans les côtes pour se tester.Sympa mais bien bourrin. "horreur, une fille dans le groupe, on va se trainer" avaient l'air de se dire certains...
Bref, ma récup active de prévue a été émaillée de quelques accélérations progressives sur 2 des 4 montées dont la dernière où,comme sur piste, tout le monde met ce qu'il lui reste.
Tout ça est super bien passé et Béné a réglé quelques garçons sur les dernières côtes; à l'usure...
Pour ma part, je finis très frais.
par robin
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin :dur dur "la kenyane"
Posted il y a 10 ans 9 mois #293573
robin écrit:
Je sais pas pourquoi , mais ça m'étonne guère.Béné a réglé quelques garçons sur les dernières côtes; à l'usure...
par bambiRun
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
bambiRun écrit:
Ouaiprobin écrit:
Je sais pas pourquoi , mais ça m'étonne guère.Béné a réglé quelques garçons sur les dernières côtes; à l'usure...
par YMCA
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Robin :dur dur "la kenyane"
Posted il y a 10 ans 9 mois #293589
Impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par lololo49
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin :dur dur "la kenyane"
Posted il y a 10 ans 9 mois #293675
Tu vas nous faire une saison canonissime Robin !!!! Printemps, été et automne, ça va dépoter !!! Quand je vois comme je me suis cassé les dents sur ta kényane, ça confirme que je suis bien loin de tes perf...
Je ne rends pas les armes, mais faudrait pas que ça dure
Je ne rends pas les armes, mais faudrait pas que ça dure
par frantz54123
Temps de génération de la page : 0.265 secondes