Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Robin:encore un peu de vitesse avant le spécifique
Posted il y a 11 ans 9 mois #216015effectivement pour courir c'est mieux d'avoir les pieds dans un sabot différent, mais courir en sabot c'est pas facile non plus > tu vises combien pour le marathon en sabot Robin ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Robin:encore un peu de vitesse avant le spécifique
Posted il y a 11 ans 9 mois #216028Je pense que les 35' sont atteignables avec une bonne prépa spécifique!
J'ai hâte de voir ce que tu vas donner à Annecy!
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin:encore un peu de vitesse avant le spécifique
Posted il y a 11 ans 9 mois #216151Blague à part, ça m'étonnerait bien; je ne simule pas l'impression très forte que me fait Fifi à chaque fois qu'on court ensemble. Ce mec là avec un entrainement structuré fait 2h45 sur marathon plat sans souci...
C'est carrément exagéré, c'est tout dans le bluff . Enfin, tu peux continuer les compliments, ça me fait pas courir plus vite, mais ça fait du bien .
Blague à part, tu seras à 2h45 bien avant moi ! Mais j'avoue que le fait que tu sois en train de me passer inexorablement me met un coup de boost , merci...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin:encore un peu de vitesse avant le spécifique
Posted il y a 11 ans 9 mois #216567C'est carrément exagéré, c'est tout dans le bluff . Enfin, tu peux continuer les compliments, ça me fait pas courir plus vite,
C'est vrai que ces temps ci, je t'ai trouvé un peu en dedans
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin:encore un peu de vitesse avant le spécifique
Posted il y a 11 ans 9 mois #216581Bien récupéré ?
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin:encore un peu de vitesse avant le spécifique
Posted il y a 11 ans 9 mois #216593On attend toujours le CR de st priest ... pour ce soir ?...
Bien récupéré ?
Du boulot encore ce soir...
Pas sûr donc mais :
1) j'ai bien récupéré
2) j'ai fait une séance à Cyril aujourd'hui vma85 que j'intitulerai 6*(500-700) avec les 500m à 3'30" et les 700m à 4'10" (c'est la récup en fait ).. J'ai adoré.
je vais faire gaffe de pas faire de conneries sous l'euphorie et me blesser bêtement mais je suis mort de faim là
Il Diablo est de retour