Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Robin:encore un peu de vitesse avant le spécifique
Posted il y a 11 ans 9 mois #215744
Eh bien avec fifi moi je trouve que c'est vous deux qui sortez la grosse perf du WE.
36' et des brouettes ça fait oublier la "contre-performance" du semi du Beaujolais.
Braov et c'est de bonne augure pour Annecy.
36' et des brouettes ça fait oublier la "contre-performance" du semi du Beaujolais.
Braov et c'est de bonne augure pour Annecy.
par Amenhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Robin:encore un peu de vitesse avant le spécifique
Posted il y a 11 ans 9 mois #215761
ouah la vache, j'avais pas vu ton post.
bravo pour ce chrono, que du benef pour le reste et la prepa marathon.
ça envoie du severe entre toi et fifi
bravo pour ce chrono, que du benef pour le reste et la prepa marathon.
ça envoie du severe entre toi et fifi
par leoxav
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Robin:encore un peu de vitesse avant le spécifique
Posted il y a 11 ans 9 mois #215770
Mais où vont ils s’arrêter?
Bravo à vous deux
Bravo à vous deux
par Snarf31
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin:encore un peu de vitesse avant le spécifique
Posted il y a 11 ans 9 mois #215900
Holala Robin !!! 3 minutes en 1 an...Et pas 3 minutes sur un temps de base bas !!!
J'ai encore en tête tes prédictions "trop vieux pour faire un temps sur un 10 kilo"... Ben dis donc, ça laisse rêveur !
Et en +, une course qui n'est qu'un tremplin dans un plan et surtout qui ponctue une période d'entrainement qui t'a surement bien fatigué ! Ah, j'oubliais, sur un parcours pas facile...
J'espère que tu n'as pas trop brutalisé la bête et que tu vas passer sereinement à la phase 2 de ton plan : le foncier, et l'AS42...
Du coup, petite question : 2h52 ou 2h49 ? Sté n'a peut être pas tort (je sais, on t'en demande bcp, mais fallait pas nous en donner tant )...
J'ai encore en tête tes prédictions "trop vieux pour faire un temps sur un 10 kilo"... Ben dis donc, ça laisse rêveur !
Et en +, une course qui n'est qu'un tremplin dans un plan et surtout qui ponctue une période d'entrainement qui t'a surement bien fatigué ! Ah, j'oubliais, sur un parcours pas facile...
J'espère que tu n'as pas trop brutalisé la bête et que tu vas passer sereinement à la phase 2 de ton plan : le foncier, et l'AS42...
Du coup, petite question : 2h52 ou 2h49 ? Sté n'a peut être pas tort (je sais, on t'en demande bcp, mais fallait pas nous en donner tant )...
par frantz54123
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Robin:encore un peu de vitesse avant le spécifique
Posted il y a 11 ans 9 mois #215912
FELICITATIONSSSSS Robin.... cela prouve soit que ton entraînement n'est pas si "déstructuré" que cela ou bien que tu vaux bien plus et tu ne le sauras qu'en suivant une prépa structurée..... Je table pour pour la seconde idée!!!! Quoiqu'il en soit bonne prépa marathon .....
Jour J - 63
Jour J - 63
par jyc44
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin:encore un peu de vitesse avant le spécifique
Posted il y a 11 ans 9 mois #216001
Merci de vos félicitations. Je ferais dans la soirée le CR...
@jyc : moi je penche plutôt pour la première . de bonnes aptitudes peut être mais une prépa pas si mauvaise que ça. En clair, je bosse sérieusement et ça paye. Je te donnerai raison si, en continuant comme ça encore 1 an, j'allais chercher la barrière des 35' sur 10km (qui ma paraît hors de propos pour moi et à mon âge...mais je veux bien me laisser surprendre ). Mais honnêtement, au niveau gestuel, il faut pouvoir aller plus vite.
@Frantz77896 :la bête va bien, se repose encore 2 jours et a méchamment envie de passer à la phase 2 . je crois que 2h52 serait une très très belle perf. Cyril (dep1703) avec une meilleure vma, un meilleur temps sur 10km, un entrainement plus structuré, un volume hebdo plus conséquent, un peu d'expérience sur marathon vise à peu près la même chose en mars. C'est un sacré point de référence pour moi; je ne m'amuserai pas à prétendre faire mieux. Après je le redis, si j'arrive en forme à Annecy, je vais pas rester les 2 pieds dans le même sabot, ce sera pour y faire le meilleur temps possible.
Je repense aussi à l'an dernier où je passe le semi très facile en 1h28 (à l'époque ma deuxième perf sur semi) et bien je me voyais alors beaucoup plus beau que je ne l'étais, je pensais que 2h56 était jouable aujourd'hui. Tu parles, au 32ème, la fatigue est venue me tenir compagnie et m'expliquer que la fin allait être plus douloureuse que le début. Elle a eu raison ! J'étais loin ce jour là des 2h56. sur marathon, quand t'es au taquet, 2' c'est un gouffre infranchissable.
@snarf : Fifi je sais pas... mais moi j'espère bien que ce sera devant lui
Blague à part, ça m'étonnerait bien; je ne simule pas l'impression très forte que me fait Fifi à chaque fois qu'on court ensemble. Ce mec là avec un entrainement structuré fait 2h45 sur marathon plat sans souci...
@jyc : moi je penche plutôt pour la première . de bonnes aptitudes peut être mais une prépa pas si mauvaise que ça. En clair, je bosse sérieusement et ça paye. Je te donnerai raison si, en continuant comme ça encore 1 an, j'allais chercher la barrière des 35' sur 10km (qui ma paraît hors de propos pour moi et à mon âge...mais je veux bien me laisser surprendre ). Mais honnêtement, au niveau gestuel, il faut pouvoir aller plus vite.
@Frantz77896 :la bête va bien, se repose encore 2 jours et a méchamment envie de passer à la phase 2 . je crois que 2h52 serait une très très belle perf. Cyril (dep1703) avec une meilleure vma, un meilleur temps sur 10km, un entrainement plus structuré, un volume hebdo plus conséquent, un peu d'expérience sur marathon vise à peu près la même chose en mars. C'est un sacré point de référence pour moi; je ne m'amuserai pas à prétendre faire mieux. Après je le redis, si j'arrive en forme à Annecy, je vais pas rester les 2 pieds dans le même sabot, ce sera pour y faire le meilleur temps possible.
Je repense aussi à l'an dernier où je passe le semi très facile en 1h28 (à l'époque ma deuxième perf sur semi) et bien je me voyais alors beaucoup plus beau que je ne l'étais, je pensais que 2h56 était jouable aujourd'hui. Tu parles, au 32ème, la fatigue est venue me tenir compagnie et m'expliquer que la fin allait être plus douloureuse que le début. Elle a eu raison ! J'étais loin ce jour là des 2h56. sur marathon, quand t'es au taquet, 2' c'est un gouffre infranchissable.
@snarf : Fifi je sais pas... mais moi j'espère bien que ce sera devant lui
Blague à part, ça m'étonnerait bien; je ne simule pas l'impression très forte que me fait Fifi à chaque fois qu'on court ensemble. Ce mec là avec un entrainement structuré fait 2h45 sur marathon plat sans souci...
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois
par robin
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par robin.
Temps de génération de la page : 0.466 secondes