Suivi de Trebor
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est super ça !De plus je ressent des senssation qui étaient parties sans me rendre compte.
A dimanche
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Ouai, je me demande si je ne suis pas en train de subir le meme syndrome... En tout cas bonne reprise et profites en bien .Après quelques EF et ma dernière >SL de dimanche de 1h20 je peux attester que tout est rentré dans l'ordre car ce matin a été sans gêne au pied
De plus je ressent des senssation qui étaient parties sans me rendre compte.....Plus plus plus c'était installer fallait-il le voir et le mettre de côté....
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce qui est le plus dure c'est de finir par ce blesser et ne plus pouvoir courire L'angoisse est grande et la réflexion est forte...Robert72 écrit:
Ouai, je me demande si je ne suis pas en train de subir le meme syndrome... En tout cas bonne reprise et profites en bien .Après quelques EF et ma dernière >SL de dimanche de 1h20 je peux attester que tout est rentré dans l'ordre car ce matin a été sans gêne au pied
De plus je ressent des senssation qui étaient parties sans me rendre compte.....Plus plus plus c'était installer fallait-il le voir et le mettre de côté....
Les signes de cette avalange qui vient sans crier gare sont identique"pour moi"à une moto qui accélère de +en+ et arrivé à une certaine vitesse le champs de vision diminue de+en+ à tel point que tout ce qui est autour n'arrive pas à être capter par soi de façon lucide......Perso il est vrai que je commençais progressivement à laisser des choses de côté qui aurais du primer sur la CAP....
C'est pourquoi je n'arrivait plus à gouter la CAP au même titre que je goutait de -en- ce qui m'entourait....
Pour continuer à reprendre de manière progressive je vais, après paris, prendre le plan de Gilles
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...urse-a-pied.htmlCela me semble très bien pour me repréparer à suivre un plan de 10 km fin de l'année ;)
J'adapterai un peu avec de l'endurance active à la citadelle de namur en lieu et place de séance ppg
Bien entendu je garderai aussi mon nombres de séance avant accident de 3*semaine
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je suis ravie de t'avoir rencontré. Bise à toi et ta petite femme.
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@+