Suivi de Trebor
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
c'est fou ce que l'on peut écrire ds le tgv
Bravo Robert pour ta course et surtout bonne récup.
Bravo Robert pour ta course et surtout bonne récup.
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut Robert
je viens de lire ton CR et que dire, j'aurais bien aimé te rencontrer belle course, belle mentalité, belles émotions chapeau bas bonhomme i
je viens de lire ton CR et que dire, j'aurais bien aimé te rencontrer belle course, belle mentalité, belles émotions chapeau bas bonhomme i
par sabine
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci à vous tous pour les mots d'encouragemment et pour ceux qui n'ont pas été de la fête nous savons que ce n'est pas la dernière occas de ce rencontrer
par Robert72
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- LaurentP
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
salut Robert!
Super le compte rendu et bravo pour ta perf en course ! Battre ton record avec la blessure récente que tu a eue montre que tes progrès ne sont surement pas terminés.
C'est bien aussi d'avoir profité un max de l'ambiance, pas comme moi
Tu dois être très motivé pour une prochaine expérience du même genre j'imagine ! Alors quelle course ??
a+
Super le compte rendu et bravo pour ta perf en course ! Battre ton record avec la blessure récente que tu a eue montre que tes progrès ne sont surement pas terminés.
C'est bien aussi d'avoir profité un max de l'ambiance, pas comme moi
Tu dois être très motivé pour une prochaine expérience du même genre j'imagine ! Alors quelle course ??
a+
par LaurentP
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Laurent,
Pour l'instant je vais me préparer quelques 10km avant de me replonger dans les 20km de bruxelles....L'année prochaine l'envie de recommencer Paris sera très fort mais je dois partir dans la famille de Nicole en Californie au mois de septembre...
Je sais pas, vu les nombreuses activitées de prévu, si je pourrai tenir un entraînement sérieux à cette période....
Ce qui est certain, comme tu le souligne, c'est d'avoir monté un peu le niveau.
Je suis impatient de réaliser mon prochain 10km vers la fin novembre début décembre Mais dans une optique + progressive
Pas cool pour ton rhume Mais ce n'est que partie remise
Pour l'instant je vais me préparer quelques 10km avant de me replonger dans les 20km de bruxelles....L'année prochaine l'envie de recommencer Paris sera très fort mais je dois partir dans la famille de Nicole en Californie au mois de septembre...
Je sais pas, vu les nombreuses activitées de prévu, si je pourrai tenir un entraînement sérieux à cette période....
Ce qui est certain, comme tu le souligne, c'est d'avoir monté un peu le niveau.
Je suis impatient de réaliser mon prochain 10km vers la fin novembre début décembre Mais dans une optique + progressive
Pas cool pour ton rhume Mais ce n'est que partie remise
par Robert72
Temps de génération de la page : 0.261 secondes