Suivi de Trebor
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Samedi séance de 50 minutes et aujourd'hui tjrs rien à signaler...Je vais continuer à réaliser des EF jusque Paris et à Paris je me tâterai pour soit réaliser les 14 km soit pour objectif de les finir.....
Pour les finir je me demande si au lieu du chrono de 4:45/km prévu initialement je ne ferai pas 5:30/km??
Bref...les sensations sont de retour
Pour les finir je me demande si au lieu du chrono de 4:45/km prévu initialement je ne ferai pas 5:30/km??
Bref...les sensations sont de retour
par Robert72
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LaurentP
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne nouvelles donc !
Tu verras bien durant la course comment tu te sens, pour terminer ou pas. Attention juste de ne pas forcer plus que nécessaire d'ici là
Tu verras bien durant la course comment tu te sens, pour terminer ou pas. Attention juste de ne pas forcer plus que nécessaire d'ici là
par LaurentP
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
LaurentP écrit:
Pour l'instant tranquilou avec des EF....Sauf dimanche ou je compte réaliser une petite SL de 1h10à1h15...Histoire de prévenir l'organisme que le corps vas être solicité.....Merci pour les encouragementsBonne nouvelles donc !
par Robert72
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est tjrs déçevant de regarder les paramètres après une reprise pour blessure Mais si je peux m'aligner sur la ligne de départ ce sera déjà une victoire en soi...Après quelques EF je vais réaliser une SL de 1h20 dimanche ensuite 2 EF de 45' et PARIS me voilà ...
par Robert72
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Après quelques EF et ma dernière >SL de dimanche de 1h20 je peux attester que tout est rentré dans l'ordre car ce matin a été sans gêne au pied
De plus je ressent des senssation qui étaient parties sans me rendre compte.....Plus plus plus c'était installer fallait-il le voir et le mettre de côté....
De plus je ressent des senssation qui étaient parties sans me rendre compte.....Plus plus plus c'était installer fallait-il le voir et le mettre de côté....
par Robert72
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
EF de 50' 7,82km
FCMoyenne 141 71%
Vitesse 9,4km/h
FCMoyenne 141 71%
Vitesse 9,4km/h
par Robert72
Temps de génération de la page : 0.349 secondes