S'équiper pour la course à pied

Suivi de Trebor

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 1 mois #30553
Samedi séance de 50 minutes et aujourd'hui tjrs rien à signaler...Je vais continuer à réaliser des EF jusque Paris et à Paris je me tâterai pour soit réaliser les 14 km soit pour objectif de les finir.....
Pour les finir je me demande si au lieu du chrono de 4:45/km prévu initialement je ne ferai pas 5:30/km??
Bref...les sensations sont de retour B)
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LaurentP sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 1 mois #30619
Bonne nouvelles donc !
Tu verras bien durant la course comment tu te sens, pour terminer ou pas. Attention juste de ne pas forcer plus que nécessaire d'ici là :)
par LaurentP

Posted il y a 15 ans 1 mois #30622
LaurentP écrit:

Bonne nouvelles donc !
Tu verras bien durant la course comment tu te sens, pour terminer ou pas. Attention juste de ne pas forcer plus que nécessaire d'ici là :)

Pour l'instant tranquilou avec des EF....Sauf dimanche ou je compte réaliser une petite SL de 1h10à1h15...Histoire de prévenir l'organisme que le corps vas être solicité.....Merci pour les encouragements ;)
par Robert72

Posted il y a 15 ans 1 mois #30752
C'est tjrs déçevant de regarder les paramètres après une reprise pour blessure :( Mais si je peux m'aligner sur la ligne de départ ce sera déjà une victoire en soi...Après quelques EF je vais réaliser une SL de 1h20 dimanche ensuite 2 EF de 45' et PARIS me voilà B) ...
par Robert72

Posted il y a 15 ans 1 mois #30938
Après quelques EF et ma dernière >SL de dimanche de 1h20 je peux attester que tout est rentré dans l'ordre car ce matin a été sans gêne au pied B)
De plus je ressent des senssation qui étaient parties sans me rendre compte.....Plus plus plus c'était installer fallait-il le voir et le mettre de côté.... :P
par Robert72

Posted il y a 15 ans 1 mois #31139
EF de 50' 7,82km
FCMoyenne 141 71%
Vitesse 9,4km/h
par Robert72

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.349 secondes