Suivi de Trebor
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gaffe trébor, les antibiotiques ont souvent des répercussions sur la fréquence cardiaque, donc prudence, tu ne peux envisager que du footing TRES TRES COOL, et RIEN si la fièvre est toujours présente, les douleurs dans la gorge itou. bon courage
par sonya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Robert72 écrit:
on se demande pas si c'est préjudiciable...... , on pense à se soigner .......tu crois pas que la santé est essentielle ... allez, au lit.Le fait de prendre des antibiotiques est-il préjudiciable à la CAP...
par christine57
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui le lit je l'ai connu de façon forcée les deux premiers jours Mais depuis ce matin plus de mal en avalant et surtout plus de fièvre depuis vendredi
Je pense garder mon objectif de reprise pour mercredi avec un footing très cool de 30'...
Le gros soucis est de réaliser la course de Paris vu le temps d'arrêt de 4 semaines et le peu de temps, 2 semaines!!, avant le 11 octobre
Sachant que la reprise est très progressivement pour bien redémarrer la CAP je me demande si réalisé Paris en footing cool de +- 2h10 serai intelligent
Y aller j'irais avec Nicole mais je pense de + en + à un week-end relache?!
Je pense garder mon objectif de reprise pour mercredi avec un footing très cool de 30'...
Le gros soucis est de réaliser la course de Paris vu le temps d'arrêt de 4 semaines et le peu de temps, 2 semaines!!, avant le 11 octobre
Sachant que la reprise est très progressivement pour bien redémarrer la CAP je me demande si réalisé Paris en footing cool de +- 2h10 serai intelligent
Y aller j'irais avec Nicole mais je pense de + en + à un week-end relache?!
par Robert72
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Robert72 écrit:Y aller j'irais avec Nicole mais je pense de + en + à un week-end relache?![/quote]
Un week end relache et rencontre avec la Team Soigne- toi bien.
Un week end relache et rencontre avec la Team Soigne- toi bien.
par marie line 78
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
mariline78 écrit:
Le rendez-vous de la team est d'office inscrit
Pour le reste je dois avouer que c'est fort dure moralement mais ce ne seras pas la dernière occasion de courire...
Le pied est "a priori" en ordre mais je verai demain soir après ma première sortie de 30'..Entre temps j'ai regarder le marathon de berlin et j'vous dit pas combien j'avais envie de chaussée mes running
A+
Un week end relache et rencontre avec la Team Soigne- toi bien. [/quote]Robert72 écrit:Y aller j'irais avec Nicole mais je pense de + en + à un week-end relache?!
Le rendez-vous de la team est d'office inscrit
Pour le reste je dois avouer que c'est fort dure moralement mais ce ne seras pas la dernière occasion de courire...
Le pied est "a priori" en ordre mais je verai demain soir après ma première sortie de 30'..Entre temps j'ai regarder le marathon de berlin et j'vous dit pas combien j'avais envie de chaussée mes running
A+
par Robert72
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
tu peux toujours courir une partie et t'arrêter comme moi l'an passé au pont Iena juste avant le 1er tunnel, tu te retrouve quasi sur la ligne de départ et donc d'arrivée ça te fait 14 km ! pas mal quand même non
par sabine
Temps de génération de la page : 0.299 secondes