S'équiper pour la course à pied

Suivi de Trebor

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 2 mois #29878
gaffe trébor, les antibiotiques ont souvent des répercussions sur la fréquence cardiaque, donc prudence, tu ne peux envisager que du footing TRES TRES COOL, et RIEN si la fièvre est toujours présente, les douleurs dans la gorge itou. bon courage ;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 2 mois #29889
Robert72 écrit:

.Le fait de prendre des antibiotiques est-il préjudiciable à la CAP...

on se demande pas si c'est préjudiciable...... :S , on pense à se soigner .......tu crois pas que la santé est essentielle :unsure: ... allez, au lit :woohoo:

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 2 mois #29998
Oui le lit je l'ai connu de façon forcée les deux premiers jours ;) Mais depuis ce matin plus de mal en avalant et surtout plus de fièvre depuis vendredi
Je pense garder mon objectif de reprise pour mercredi avec un footing très cool de 30'...
Le gros soucis est de réaliser la course de Paris vu le temps d'arrêt de 4 semaines et le peu de temps, 2 semaines!!, avant le 11 octobre :woohoo:
Sachant que la reprise est très progressivement pour bien redémarrer la CAP je me demande si réalisé Paris en footing cool de +- 2h10 serai intelligent :huh:
Y aller j'irais avec Nicole mais je pense de + en + à un week-end :kiss: relache?!
par Robert72

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 2 mois #30103
Robert72 écrit:Y aller j'irais avec Nicole mais je pense de + en + à un week-end :kiss: relache?![/quote]
Un week end relache et rencontre avec la Team :P Soigne- toi bien. ;)

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 2 mois #30143
mariline78 écrit:

Robert72 écrit:Y aller j'irais avec Nicole mais je pense de + en + à un week-end :kiss: relache?!

Un week end relache et rencontre avec la Team :P Soigne- toi bien. ;)[/quote]
Le rendez-vous de la team est d'office inscrit ;)
Pour le reste je dois avouer que c'est fort dure moralement mais ce ne seras pas la dernière occasion de courire...
Le pied est "a priori" en ordre mais je verai demain soir après ma première sortie de 30'..Entre temps j'ai regarder le marathon de berlin et j'vous dit pas combien j'avais envie de chaussée mes running :woohoo: :woohoo:
A+
par Robert72

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 2 mois #30179
tu peux toujours courir une partie et t'arrêter comme moi l'an passé au pont Iena juste avant le 1er tunnel, tu te retrouve quasi sur la ligne de départ et donc d'arrivée ;) ça te fait 14 km ! pas mal quand même non ;)
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes