Suivi de Trebor
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Robert72 écrit:
il parait en effet, que c'est un des plus beauEntre temps j'ai regarder le marathon de berlin A+
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Cet une option à prendre Je vais voir un peu comment tourne la machine et surtout le pied....tu peux toujours courir une partie et t'arrêter comme moi l'an passé au pont Iena juste avant le 1er tunnel, tu te retrouve quasi sur la ligne de départ et donc d'arrivée ça te fait 14 km ! pas mal quand même non
par Robert72
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Première séance cool de 25'....
Le pieds ce matin est ok...Je sent qu'il a été sollicité mais sans plus....
La séance a été réalisé sur terrain de foot en club mais je sent que je n'arrive plus trops à rejoindre les deux bout avec le club..
Le club est top mais ce sont les horaires de travails et la vie de famille qui me permet difficillement de continuer en étant dans un horaire encadré
Les 4 séances sont de trops...
Je dois revoir le tout et peut-être repartir sur 3 séances semaine avec le programme du site
Je n'aurai pas de regret de n'avoir pas essayer
Le pieds ce matin est ok...Je sent qu'il a été sollicité mais sans plus....
La séance a été réalisé sur terrain de foot en club mais je sent que je n'arrive plus trops à rejoindre les deux bout avec le club..
Le club est top mais ce sont les horaires de travails et la vie de famille qui me permet difficillement de continuer en étant dans un horaire encadré
Les 4 séances sont de trops...
Je dois revoir le tout et peut-être repartir sur 3 séances semaine avec le programme du site
Je n'aurai pas de regret de n'avoir pas essayer
Last Edit:il y a 15 ans 2 mois
par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par Robert72.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Depuis 10h00 au matin je ne ressent plus rien de spécial à mon pieds c'est comme l'autre Après ma course de mercredi j'ai senti des petites gêne mais rien de significatif au touché.....
Demain je vais refaire 30 minutes et ensuite je vais m"inspirer du plan de reprise après blessure de Gilles pour recommencer mes 3 séances avec de l'EF....C'est difficile d'attendre mais c'est payant
Demain je vais refaire 30 minutes et ensuite je vais m"inspirer du plan de reprise après blessure de Gilles pour recommencer mes 3 séances avec de l'EF....C'est difficile d'attendre mais c'est payant
par Robert72
- forest44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon rétablissement et bonne reprise, Les sensations vont revenir.
par forest44
- LaurentP
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Content que tu aies pu reprendre l'entraînement
Ne force pas trop les premiers jours tout de même, on ne sait jamais... La forme devrait vite revenir ensuite !
Dommage pour le club, mais c'est sur que ça prend du temps, donc pas évident de tout concilier...
Ne force pas trop les premiers jours tout de même, on ne sait jamais... La forme devrait vite revenir ensuite !
Dommage pour le club, mais c'est sur que ça prend du temps, donc pas évident de tout concilier...
Last Edit:il y a 15 ans 2 mois
par LaurentP
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par LaurentP.
Temps de génération de la page : 0.247 secondes