Suivi de Trebor
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
Tout commence par la demande de petitsss conseil à Gilles sur le post SEMI-MARATHON!!!
Ensuite.... sur débutant course à pieds....Bref...un ptit peu paumé à 36 ans pour la première approche de la course à pieds:blush:
Aujourd'hui, après avoir brulé "que celui à qui cela n'arrive jamais...."quelques étapes.
Après avoir mal compris le fait de prendre une montre cardio AVEC la ceinture... Bref...des erreures de news....
Pour demain, mon objectif et de terminer un semi-marathon. Pour le temps je dois continuer ma progression et vous donnerai les paramètres de mon évolution. La date de l'objectif est encore loin....29 mai 2009
Je coure 3 fois/semaine à raison de 1) Footing cool +- 55 minutes 2) idem et 3) SL 1h15 avec un progression projetée à 1h30
Après, le fractionné en 2) sera pour mi-novembre.
A+
Tout commence par la demande de petitsss conseil à Gilles sur le post SEMI-MARATHON!!!
Ensuite.... sur débutant course à pieds....Bref...un ptit peu paumé à 36 ans pour la première approche de la course à pieds:blush:
Aujourd'hui, après avoir brulé "que celui à qui cela n'arrive jamais...."quelques étapes.
Après avoir mal compris le fait de prendre une montre cardio AVEC la ceinture... Bref...des erreures de news....
Pour demain, mon objectif et de terminer un semi-marathon. Pour le temps je dois continuer ma progression et vous donnerai les paramètres de mon évolution. La date de l'objectif est encore loin....29 mai 2009
Je coure 3 fois/semaine à raison de 1) Footing cool +- 55 minutes 2) idem et 3) SL 1h15 avec un progression projetée à 1h30
Après, le fractionné en 2) sera pour mi-novembre.
A+
par Robert72
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue et je te souhaite de mener à bien ton projet
par danyd@n
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenue et bonne préparation!
par flem
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Délir assuré!!!Je prépare ma première course avec cardiofréquence et constate dés le début"Réglage 70 à 75% low 128 max 140" que j'dois lever le pied:( Dans un first temps grosse frustation.....Après 1h12 10022 mètres je m'arrête et constate que j'ai une moyenne de 136B) "Cool" je l'ai respecté...
Avant le cardio j'avais un chrono de 52'57" Autant vous dire que la course à pieds n'aurai pas fait long feu dans la suite...
Maintenant un vrai entraînement peut commencerB)
Avant le cardio j'avais un chrono de 52'57" Autant vous dire que la course à pieds n'aurai pas fait long feu dans la suite...
par Robert72
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Trebor écrit:
alors, départ pour de nouvelles aventures:woohoo::
par christine57
- fred47
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut trebor et bienvenu ,pour le moment l'essentiel est d'augmenter progressivement la durée de tes footings en TOTALE aisance respiratoire.
Il faut surtout ne pas chercher à bruler les étapes.Et c'est souvent là le plus dur.Tu as donc fais le bon choix ,bravo,nous pourrons suivre tes progrés avec grand interets;)
Il faut surtout ne pas chercher à bruler les étapes.Et c'est souvent là le plus dur.Tu as donc fais le bon choix ,bravo,nous pourrons suivre tes progrés avec grand interets;)
par fred47
Temps de génération de la page : 0.283 secondes