Suivi de Trebor
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Peut-être que pour l'instant je ne peut pas encore tenir à 85% de ma VMA sur cette distance?
Je verai et en fonction des senssations rien ne m'empêche d'accélérer vers le 6ièm kilomètres
La course pour un objectif à du +- 4:20 sera la prochaine en février si tout ce passe bien.
J'ai le temps
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je note bien qu'il est peut-être question d'une VMA mal estimer pour réaliser un 10km avec le %VMA de 85%. Il est vrai qu'au début +- 1 an j'ai réalisé un semi-cooper à 15km/h 4:00/km.....Ensuite, j'ai continué à évoluer et estimer la progression en fonction de mes séances VMA qui devaient ce terminer à 90-95% de FCM....Comment as tu évaluer ta VMA? Une estimation trop haute pourrait peut être expliquer ta blessure -?- ?
Concernant les blessures je suis persuadé qu'elles ne sont en rien en relation avec ma VMA car je les ai eu en SL de 1h30...
J'ai un tassement légé de L4-L5 ce qui, sans les exercices adéquat réalisé aujourd'hui, m'as titiller le sciatique.
Je vais voir si en lieu et place de ma première séance VMA de jeudi je ne réaliserai pas un teste semi-cooper
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui. Lors de mes dernières séance AS21 je tournai à du 4:35-45 pour une fcm de 86%Je ne pense pas non plus que tu te trompes sur ta VMA, car si tu as couru un 10 en 4'20/km, cela se tient. Par contre tes AS 10 tu ne les fais pas à l'allure : 4'45" au lieu de ...4'20". C'e n'est plus de l'AS 10, mais presque de l'AS 21 ! La blessure au tendon expliquant surement cette allure trop lente pour de l'AS 10, non ?
Mais comme écrit plus haut mon objectif principal sur 10km est au mois de février.
Pour l'instant je vais réalisé mon AS10 en AS21 pour vérifier que tout tourne bien.
Pour moi je considère la course de décembre comme intermédiaire.