S'équiper pour la course à pied

Suivi de Trebor

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 6 mois #22228
Séance EF 45'
moyenne de 10km/h pour 76% de FCM....c'est un peu moins que d'hab mais le principal c'est de constater qu'il n'y as pas de problème musculaireB)
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 15 ans 6 mois #22233
Nicole a connue un problème lors de sa sortie de dimanche.....Après la course petite lourdeur et tête qui tourne....Elle avait l'impression de sentir de l'amoniac et le nez piquait fortement:blink: Aujourd'hui après sa séance l'impression d'odeur était toujours là mais beaucoup moins fort...Quelqu'un peut m'expliquer?
par Robert72

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 6 mois #22240
Robert72 écrit:

Nicole a connue un problème lors de sa sortie de dimanche.....Après la course petite lourdeur et tête qui tourne....Elle avait l'impression de sentir de l'amoniac et le nez piquait fortement:blink: Aujourd'hui après sa séance l'impression d'odeur était toujours là mais beaucoup moins fort...Quelqu'un peut m'expliquer?

Mystère pour moi. :dry: Et en ce qui te concerne, je vois que ça s'arrange. Tant mieux.
Tu m'as rappelé qu'il faudrait peut-être que je m'inscrive aux 20kms de Paris. Je le ferai demain, pas envie ce soir. :huh:

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 6 mois #22241
c'est une bonne nouvelle pour toi, les 20 km de bruxelles s'annoncent bien...pour nicole, etait-elle à jeun ? c'est l'odeur que tu évoques qui me fait penser à cela, est-ce que c'etait une odeur ou un goût dans la bouche ?A+;)
par sonya

Posted il y a 15 ans 6 mois #22242
sonya écrit:

c'est une bonne nouvelle pour toi, les 20 km de bruxelles s'annoncent bien...pour nicole, etait-elle à jeun ? c'est l'odeur que tu évoques qui me fait penser à cela, est-ce que c'etait une odeur ou un goût dans la bouche ?A+;)

une odeur par le nez:S
par Robert72

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 6 mois #22244
oui, mais etait-elle à jeun ?:dry:
par sonya

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes