Suivi de Trebor
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Robert72 écrit:
c'est vrai qu'en général.....une odeur , c'est par le nez........ ....euh scuse moi....vous avez trop arroser la veille:unsure: ..tu sais, que chez nous, on parle pas d amoniac , ms de pomme.....donc souci de foie !....peut etre......
une odeur par le nez:S[/quote]
c'est vrai qu'en général.....une odeur , c'est par le nez........ ....euh scuse moi....vous avez trop arroser la veille:unsure: ..tu sais, que chez nous, on parle pas d amoniac , ms de pomme.....donc souci de foie !....peut etre......
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sonya écrit:
Non, elle a été courire vers 17h00 et avit mangé vers 13h00....Peut-être l'hydratation? On verra à la prochaine séance;)oui, mais etait-elle à jeun ?
par Robert72
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Non pas de pomme et pas arrosé la veille...on est sérieux nous:P
c'est vrai qu'en général.....une odeur , c'est par le nez........ ....euh scuse moi....vous avez trop arroser la veille:unsure: ..tu sais, que chez nous, on parle pas d amoniac , ms de pomme.....donc souci de foie !....peut etre......[/quote]Robert72 écrit:
une odeur par le nez:S
Non pas de pomme et pas arrosé la veille...on est sérieux nous:P
par Robert72
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Question pour gilles: Aujourd'hui j'ai congé donc pas fort sollicité je peux réalisé monAS21 cette après-midi au lieu de demain?? Histoire de laisser deux jours avant de faire ma SL 1h15 car lundi rendez-vous chez l'ostéo pour vérifier.....
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par Robert72.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Comme dis en privé, je confirme pour sortie à AS21 demain. Tu as déjà couru hier et mieux vaut jouer la prudence avec ton pyramidale;)
par gilles
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
Super bon temps pour courire:angry: ...donc bonne course à tous ceux qui font leurs séances d'entrînement ou de course officielB)
Oui avait oublié de préciser la réponsse en privéComme dis en privé, je confirme pour sortie à AS21 demain. Tu as déjà couru hier et mieux vaut jouer la prudence avec ton pyramidale;)
Super bon temps pour courire:angry: ...donc bonne course à tous ceux qui font leurs séances d'entrînement ou de course officielB)
par Robert72
Temps de génération de la page : 0.262 secondes