S'équiper pour la course à pied

Suivi de Trebor

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 6 mois #21941
sonya écrit:

normal que ce genre de truc te soit interdit, C'EST PAS UN ETIREMENT, c'est un truc pour se niquer le dos, en particulier la charniere dorso lombaire, à proscrire:angry: :angry: ...il vaut mieux ne rien faire en stretch plutôt que ce genre de truc à la con :woohoo: allez, j'arrête de de gronder:laugh:

Merci mamie:laugh: :laugh:
Inscription pour les 20km de Paris réalisée...n°de dossard: 5926....C'est une autre histoire à suivre après les 20km de bruxelles
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par Robert72.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 15 ans 6 mois #22065
Il est 14h45 je chausse mes running et me prépapre au 30' à 40' de footing cool pour constater si tout rentre dans l'ordre.....Après 589 mètres de course je décide d'arrêter car je constate que la région du pyramidal titille un ptit peu.....Demain j'ai la deuxième séance de l'ostéo et ensuite il faut croiser les doigts pour espérer s"aligner au départ d"une course qui c'est préparée en 9 mois.....Au compteur un peu + de 1000 kilomètres.....Le moral dans les chaussettes....Cette fois-ci conseil suivi à la lettre;)
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par Robert72.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 6 mois #22077
allez robert, on est de tout coeur avec toi et dis toi que l'ostéo fait des miracles des foisB) bon courage en tout cas.:cheer:
par Ernest FP

Posted il y a 15 ans 6 mois #22106
bogoss44 écrit:

allez robert, on est de tout coeur avec toi et dis toi que l'ostéo fait des miracles des foisB) bon courage en tout cas.:cheer:

Sympa ton encouragement;)
Après ma 2ièm séance d'ostéo cela a été un peu mieux.....Il y avait, en partie, un problème de blocage sur la 4ièm vertèbres qui peu jouer un rôle avec le pyramidal...Pour lui pas de stress pour entamer les 20km...Même si je ressent une petite gêne il me dit de ne pas me focaliser dessus.....Comme prévu avec Gilles, je réalise une séance EF mercredi et vendredi une AS21 2*4000....Si je ne rencontre pas plus de problème j'imagine que dimanche je réalise la SL de 1h15(20'80-85%FCM) Le lundi si nécessaire je revoi l'ostéo et ensuite les 2 EF avant la course....ça continue....;)
par Robert72

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 6 mois #22118
Ca va le faire
Je pense sincèrement que tu pourras prendre le départ des 20km.
Au niveau forme, pas d'inquiétude. Ca fais maintenant plusieurs semaines que tu t'entraines régulièrement. Cette petite pause ne te sera pas fatale ;)
par gilles

Posted il y a 15 ans 6 mois #22155
Aujourd'hui première journée sans aucune gêne!!Ni de point en position assise ni de douleurs musculaire au pyramidal et ni de sensation de dérangement.....Pourtant montée d'escaliers répétitif+ montée sur échelle+ marche rapide pour ne pas rater son train, etc... Reste à constater en courant demain;)
par Robert72

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.566 secondes