Suivi de Trebor
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci mamie:laugh:normal que ce genre de truc te soit interdit, C'EST PAS UN ETIREMENT, c'est un truc pour se niquer le dos, en particulier la charniere dorso lombaire, à proscrire:angry: ...il vaut mieux ne rien faire en stretch plutôt que ce genre de truc à la con allez, j'arrête de de gronder:laugh:
Inscription pour les 20km de Paris réalisée...n°de dossard: 5926....C'est une autre histoire à suivre après les 20km de bruxelles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sympa ton encouragement;)allez robert, on est de tout coeur avec toi et dis toi que l'ostéo fait des miracles des foisB) bon courage en tout cas.
Après ma 2ièm séance d'ostéo cela a été un peu mieux.....Il y avait, en partie, un problème de blocage sur la 4ièm vertèbres qui peu jouer un rôle avec le pyramidal...Pour lui pas de stress pour entamer les 20km...Même si je ressent une petite gêne il me dit de ne pas me focaliser dessus.....Comme prévu avec Gilles, je réalise une séance EF mercredi et vendredi une AS21 2*4000....Si je ne rencontre pas plus de problème j'imagine que dimanche je réalise la SL de 1h15(20'80-85%FCM) Le lundi si nécessaire je revoi l'ostéo et ensuite les 2 EF avant la course....ça continue....
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je pense sincèrement que tu pourras prendre le départ des 20km.
Au niveau forme, pas d'inquiétude. Ca fais maintenant plusieurs semaines que tu t'entraines régulièrement. Cette petite pause ne te sera pas fatale
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0