Suivi de Trebor
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Après avoir discuté avec le coach je m'arrête une semaine sans course mais le plus important c'est de laisser du temps au muscle pour récupérer;) C'est frustrant mais pas impossible...;L'objectif pour moi n'est pas de taper le + de kilomètres en prépa mais d'être dans une bonne condition pour la course....Patience....patience......pat....
par Robert72
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
alors, si le coach l'a dit:unsure: ..bon repos !
par christine57
- forest44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon repos et bonne fin de prépa
par forest44
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Cette nuit en me retournant dans mon lit je ressentais la douleur en fonction de ma position......Aujourd'hui les brûlures ressentient hier ne sont plus là mais restent une ligne sur le dessus des ischios dérangeant avec un point désagréable sur le bas de la fesse. Cela vas dans la bonne direction mais je sens que cela vas être difficile, mentalement sans courir, à gérer jusque dimanche...Que faire en attende......???
Les ischios sont des muscles...dés lors faut-il favoriser une alimentation ou un complément pour aider à le soigner?
Les ischios sont des muscles...dés lors faut-il favoriser une alimentation ou un complément pour aider à le soigner?
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par Robert72.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Rendez-vous est pris avec mon ostéo pour aider à décontracter le muscle ce qui me permettra de mieux guérire....à suivre
par Robert72
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Est-ce que tu sens une gene lorsque tu es assis ? si oui ca peut ressembler au problème que j'ai eu a la fin de ma preparation marathon, une pseudo-sciatique , et pour ca il y a quelques etirements qui sont tres bien!
bon courage @+
bon courage @+
par papadje
Temps de génération de la page : 0.243 secondes