Suivi de Trebor
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sonya écrit:
demande lui de prendre sa FC quand tu apparais à ses yeux:laugh: bon trêve de bêtises, il y un protocole proposé par Gilles dans la rubrique entrainement je crois A +
par Robert72
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
Si tu te sens bien, "lache toi" sur les 5 derniers. Ca te fera une bonne séance mixte AS21-AS10
Bonne idée.
Fait attention !!! Elle va bientôt te rattraper et doubler .
C'est déjà le cas dans plusieurs domaines comme toutes les femmes!!
Plus sérieusement, pour le moment ne pas trop se préoccuper de sa FCM. On verra ça quand elle sera super à l'aise sur 45'-1h de footing cool [/quote]
Ok je suivrai cela de près.
Si tu te sens bien, "lache toi" sur les 5 derniers. Ca te fera une bonne séance mixte AS21-AS10
Bonne idée.
Fait attention !!! Elle va bientôt te rattraper et doubler .
C'est déjà le cas dans plusieurs domaines comme toutes les femmes!!
Plus sérieusement, pour le moment ne pas trop se préoccuper de sa FCM. On verra ça quand elle sera super à l'aise sur 45'-1h de footing cool [/quote]
Ok je suivrai cela de près.
par Robert72
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pas beaucoups de sommeil cette nuit car une souri"s" à décidée d'embêter Nicole...Vous imaginez à 2 heures du mat un ptit grignottement:woohoo: Je pense l'avoir chassée comme il ce doit mais le résultat est d'être resté dans le lit sans plus me rendormir!!
Je ne sens pas de fatigue particulière et me suis pressé 5 oranges.....Vers 8h00 petit déjeuné et ensuite à 11h la course.... Le temps n'est pas au rendez-vous avec des averses...Les deux premiers kilomètres descent légèrement mais ensuite sur 1 km +de 70 m de hauteur à ce mettre sous la dent....ensuite un peu casse patte jusqu'au 8ièm où les 70m de montée redesente...Attention au 9ième car deux belles bosses pour digérer la fin...Je vous raconterai en rentrant;)
Je ne sens pas de fatigue particulière et me suis pressé 5 oranges.....Vers 8h00 petit déjeuné et ensuite à 11h la course.... Le temps n'est pas au rendez-vous avec des averses...Les deux premiers kilomètres descent légèrement mais ensuite sur 1 km +de 70 m de hauteur à ce mettre sous la dent....ensuite un peu casse patte jusqu'au 8ièm où les 70m de montée redesente...Attention au 9ième car deux belles bosses pour digérer la fin...Je vous raconterai en rentrant;)
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois
par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par Robert72.
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne course et avec des conditions qui te réussissent en plus, le top;)
par tiobiloute
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
desolée Robert, je viens de percuter que tu as une course ce matin. je m'y prends tard mais tous mes encouragements du sud,où il pleut à verse (on dirait la bretagne);)j'attends ton cr
par sonya
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Je vais pas te dire "bonne course", puisque tu courrais pendant ma sl;) , alors on va attendre ton cr sous ta flotte ( tu peux la garder:laugh: ), as tu besoin que je te prete mon chat... .......à tout à l'heure !
par christine57
Temps de génération de la page : 0.244 secondes