Suivi de Trebor
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Robert72 écrit:mais, je crois qu'il est déjà revenu:laugh: ....t'as manqué un épisode Mariline:woohoo: ou alors, c'est moi qui dijoncte:S
Mais oui, je me souviens tu étais connecté quand je t'ai souhaité bonnes vacances, je me suis même dis, tiens, il est pas parti ou alors il s'est connecté+1:laugh:
Bon, c'est l'intention qui compte tu as passé de bonnes vacances ?
Enfile le costume de l'homme invisibleSi vous avez des conseils pour ce faufiller dans une masse de 25000 coureurs sans faire de bourde...je suis preneur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
FCmoyenne 128 65%
Distance 7,600km
J'ai eu un souci avec mes running!!Usure prématuré....Aujourd'hui j'ai racheté, pour éviter la blessure, des runnings asicsT900N....Je laisserai des commentaires dans la rubrique matériel;)
Jeudi dernière EF de 40' et ensuite course"dimanche 11,2km" de préparation pour les 20km de bruxelles"comme l'as bien écrit Bogoss44"il reste un mois:woohoo: Mon premier semi et l'objectif de départ:S Le stress commence à ce faire sentir:laugh: ....Bref, préparation!!
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
FCmax 158 80%
Fcmoyenne 150 76%
Distance 7,200km
Vitesse 10,8km/h
Je sens que la préparation commence à faire ces effets;) Pas facile de mettre le frein à main...
Dimanche course à Wauthier-Braine pour la prépa des 20 km de bruxelles.
Les 5 premiers AS21 et le reste libre:dry: La forme étant présente j'ai bien envie de faire mon AS10 en libre;)
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je sais pas si c'est propre à moi mais les deux à trois jours avant une course tout ce bouscule:woohoo: ZEN.....ZEN......ZEN
Entre temps, j'vous ai pas dit la suite de la CAP pour nicole???Du plan de 12 séances pour courire 30' par semaine elle en est maintenant à 2 séances de 35' et 40'....dans deux semaine elle atteindra les 2 fois 45'!!
Elle aimerait tout doucement connaître sa FCMAX et je sais pas très bien comment le lui proposer?
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Si tu te sens bien, "lache toi" sur les 5 derniers. Ca te fera une bonne séance mixte AS21-AS10Tout bien réfléchi je vais rester sur de l'AS21 car je souhaite garder de la fraîcheur pour l'entraînement.
Fait attention !!! Elle va bientôt te rattraper et doubler .Elle aimerait tout doucement connaître sa FCMAX et je sais pas très bien comment le lui proposer?
Plus sérieusement, pour le moment ne pas trop se préoccuper de sa FCM. On verra ça quand elle sera super à l'aise sur 45'-1h de footing cool