S'équiper pour la course à pied

Suivi de Trebor

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 7 mois #19711
Robert72 écrit:

Fin de semaine 2: SL 1h20(30'80-85%)
FCMoyenne 160 82%
Distance 14,910 km
Vitesse moyenne 11,2km/h

MonAS21 est prévu à 12km/h....j'ai l'impression de pouvoir me caller sur 13 km/h...A confirmer par Gilles!?;)

Pour moi début des vacances en Gaume....Pas de connections internet.....A la semaine prochaine;)
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 7 mois #19714
salut trébor, vas-y mollo sur les changements d'AS...passer de 12km/ à :blink: 13 km/h, ce n'est pas anodin.bonnes vacances;)
par sonya

Posted il y a 15 ans 7 mois #19715
sonya écrit:

salut trébor, vas-y mollo sur les changements d'AS...passer de 12km/ à :blink: 13 km/h, ce n'est pas anodin.bonnes vacances;)

Je comprends sonya et mon bute est de ne pas me griller pour terminer ce 20km d'objectif de départ;) Ce qui me fait douter c'est les circonstances de ce qui a été produit depuis - de 6 mois où j'ai réalisé sur 9,600km un chrono de 13,13km/h...Après Gilles et moi avions décidé de partir sur un objectif de 13,56km/h pour un 11,800...Le problème est que par la suite j'ai connu des problèmes de circulation...problème découvert après cet objectif....Depuis, deux séances d'ostéopathie mon fait réaliser "et réparé" que j'avais une posture trops vers l'avant et Gilles m'as proposé de ne pas trops serrer mes lacets....Depuis c'est la délivrance et je constate que ma vitesse en EF est de +-10,5km/h et lors de ma SL de ce samedi je réalise une vitesse de 11,2km/h et ce en ayant à peine une moyenne de 82% de FCM...Je ne suis que à ma 2ièm semaine de prépa sur les 10 et je n'ai pas encore commencé les séances d'AS...C'est pourquoi je me dit que mon objectif est de faire un chouette chrono et non de faire les 20km en SL;)
Maintenant, peut-être que d'autres paramètre m'échappent et c'est pourquoi j'attendrai ce que gilles me proposera;)
Pour internet c'est à partir de demain que je serai plus connecté...Ma première AS du programme sera pour samedi où dimanche prochain et je serai à nouveau connecté....Donc j'attendrai de voir.
Last Edit:il y a 15 ans 7 mois par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par Robert72.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 7 mois #19746
bonnes vacances en Belgique:)

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 7 mois #19766
AS 21 à 12 km/h est déjà pas mal, 13 j'ai peur que ce soit...enorme. Je m'en refaire en comparant tes pulsations et tes allures aux miennes, et 13 km/h sur un semi me parait impossible pour moi...mais je me prépare pas pour cela non plus !;)
Bonnes vacances
par cho7

Posted il y a 15 ans 7 mois #20123
Salut à tous;) Partir ailleur avec ses running et flairer une autre route que la sienne est super:woohoo: :woohoo: Découvrire des nouveaux paysageB) .....
Merci à sonya et cho7 et gilles pour m'aider à décoder mes sensations....Je pense que demain je vais, lors de ma SL 1h30 avec du travail de AS21 (3*2000m), écouter ce que le coeur dira;) Je ne dépasserai pas les 90%FCM et si je constate que j'ai 12 alors ce seras 12:laugh: :laugh: L'envie d'accélérer ce fait sentir et il faut être un peu + clairvoyant ou être aidé;) pour s'en rendre compte:silly:
Last Edit:il y a 15 ans 7 mois par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par Robert72.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes