Suivi de Trebor
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
De retour de chez l'ostéo....Pas grand chose si ce n'est des conseils concernant l'alimentation......J'ai été un ptit peu croqué partout de bas vers le haut de la colonne...Vérification des tendons et du gonflement à côté du tendon et là : "mieux vaut faire une écho car je trouve que le tendon de gauche est plus fin que celui de droite:blink: mais j'ai souvent tendance à être plus inquiet qu'il ne faut" Pas trops d'explication concernant le gonflement??A voir après l'écho....
Pour le reste en expliquant la CAP je constatait en même temps certaines erreures que je fait
1) Etirement de +- 5' pas plus. Pour l'ostéo vu l'intensité des efforts 20' pour 1h00 de course:woohoo: Déjà que c'est juste pour agencer le tout:angry:
2) Lors des sorties longues je prends jamais à boire pour m'hydraté
3) Je devrait prendre des compléments de magnésium "relax" vendu en pharmacie?
C'est tout pour l'instant et je le revoi vendredi pour constater comment je réagi au travail de ce jours....
Il vas me donner les coordonnées d'un medecin sportif pour aussi consulté....Je me dit que cela commence à ressembler à une file inombrable de rendez-vous qui risque de s'agencée...
Préfère par sécu vérifier avec écho pour les tendons et si tout est ok je prendrai le temps qu'il faut pour l'entraînement;) et les étirements:blush:
Pour le reste en expliquant la CAP je constatait en même temps certaines erreures que je fait
1) Etirement de +- 5' pas plus. Pour l'ostéo vu l'intensité des efforts 20' pour 1h00 de course:woohoo: Déjà que c'est juste pour agencer le tout:angry:
2) Lors des sorties longues je prends jamais à boire pour m'hydraté
3) Je devrait prendre des compléments de magnésium "relax" vendu en pharmacie?
C'est tout pour l'instant et je le revoi vendredi pour constater comment je réagi au travail de ce jours....
Il vas me donner les coordonnées d'un medecin sportif pour aussi consulté....Je me dit que cela commence à ressembler à une file inombrable de rendez-vous qui risque de s'agencée...
Préfère par sécu vérifier avec écho pour les tendons et si tout est ok je prendrai le temps qu'il faut pour l'entraînement;) et les étirements:blush:
Last Edit:il y a 15 ans 7 mois
par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par Robert72.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Robert72 écrit:
tu veux dire pas là qu'il t'a dit de ne pas faire des étirements plus de 5mn:unsure: ?1) Etirement de +- 5' pas plus pour lui il me dit vu l'intensité des efforts 20' pour 1h00 de course:woohoo:
par christine57
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par gilles.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Moi je fais d'habitude 5' d'étirement et lui me dit d'en faire +-20' par heure de course...Robert72 écrit:
tu veux dire pas là qu'il t'a dit de ne pas faire des étirements plus de 5mn:unsure: ?1) Etirement de +- 5' pas plus pour lui il me dit vu l'intensité des efforts 20' pour 1h00 de course:woohoo:
par Robert72
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
c est clair que 20' d etirements pour chaque sortie d'une heure ca fait exploser le timing... mes pauses dejeuners vont dépasser les 2 heures:blush: !
par papadje
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Robert72 écrit:
Donc, c'est bien ce que j'avais compris, moi, c'est 5mn d étirements apres , et basta; et pour l'instant ça me réussit tres bien depuis le début, donc je vais pas changer;)
Moi je fais d'habitude 5' d'étirement et lui me dit d'en faire +-20' par heure de course...[/quote]
Donc, c'est bien ce que j'avais compris, moi, c'est 5mn d étirements apres , et basta; et pour l'instant ça me réussit tres bien depuis le début, donc je vais pas changer;)
par christine57
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
UN TRUC DE MALADE!! 00h01 commence depuis aujourd'hui( 1 mois avant priorité aux coureur de l'année passé et vendredi déjà + de 15000 inscrit sur 25000) les inscriptions pour les 20 km de bruxelles "30ièm anniversaire".....De 23h45 hier soir j'ai du attendre jusque 01h35 pour avoir accès à l'inscription "site surchagée" Mais avec patience et insistance la validation de l'inscription a eu lieu;) Il y a plus cas:)
Ce matin à l'ouverture des bureau je peux encore, si il reste des dossart, échangé pour être dans le boxe des 1h40.....A suivre....
Ce matin à l'ouverture des bureau je peux encore, si il reste des dossart, échangé pour être dans le boxe des 1h40.....A suivre....
par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par Robert72.
Temps de génération de la page : 0.360 secondes