Suivi de Trebor
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut
Ma sortie longue de dimanche était difficile.Moyenne 136 à 8.25 km/h pour 10.022 km
Conséquence des étapes brulées avant...
Par contre ma sortie hier de 53' cool très agréable. Moyenne de 135 à 8.72 km/h pour 7.791 km...
Conséquence d'un suivi plus conseillé
A suivre...
Petite réflexion...La respiration lors d'une course cool ne peut-elle pas être mise à profit en respectant des principes? Respiration longue et profonde? En bref, pour débuter ne faut-il pas déjà travailler la position de course la respiration lors des séances, etc...
Encore beaucoups de questions:woohoo:
Peut-être tout cela est-il déjà expliquée dans les nombreux conseils?
Pourquoi revenir avec un ancien message?? Parmis les premiers!! Car aujourd'hui après un peu + de 5 mois de CAP j'ai fait ma EF de 45'...qui c'est terminé en 56'26" avec mon voisin qui n'as pas peu pour raison de microbe:angry: participer avec moi à la course de ce week-end à vieusart....
Je cour + bas que mon habitude et m'aligne sur son rythme cardiaque....Après la course je vérifie mes paramètres et constate que j'ai réalisé 7.630 km en - de 1h00 avec un FC de moyenne de 125!!
Donc en terme de FC+important que la vitesse j'ai gagné+-10bpm +-63%FCmax!!
Aujourd'hui + qu'hier je comprends mieux.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
FCmax 161 87%
FCmoyenne 148 75%
Distance 7,99 km
Vitesse moyenne 10,6km
Bientôt le nouveau prog pour aller vers mon premier 20km.....Cela me procure le même effet que si on me donnerai le programme pour aller à disneyland:laugh:
Enfin, à peu de chose près que je devrait être la moteur qui m'emmène sur les différents manèges
Entre temps j'ai déjà un peu regarder le nb de personnes inscrit 15000 sur 25000...le jours ou ceux qui n'ont pas participé l'année dernière" moi" pourrons aussi s'inscrire (1 avril à partir de minuit et 1 seconde) il vas falloir être très rapide.....
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
alors, prépare toi bien Mickey:woohoo:.Cela me procure le même effet que si on me donnerai le programme pour aller à disneyland:laugh:
.....
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Comment as-tu deviné!! C'est pas facile de courire avec mes grandes oreilles mais une fois bien lancé je ressemble à dumbo:lol:Robert72 écrit:
alors, prépare toi bien Mickey:woohoo:.Cela me procure le même effet que si on me donnerai le programme pour aller à disneyland:laugh:
.....
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0