Suivi de Trebor
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Robert72 écrit:
cool..........no stress;)tion...Si je le sens bien je me lache....Si c'est pas top alors AS21;) Il me reste encore 2 EF pour jauger.
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
EF 58'26"
fcmax 163 +-83%
fcmoyenne 150 76%
Distance 10.24km
vitesse moyenne 10.5km
Enfin!!Mon pieds gauche ne tape plus le sol mais le caresse:) Ce qui indique que le tout ce relache progressivement...Aucune douleur au mollet mais une envie d'aller vite:woohoo: J'ai du vraiment me freiner pour éviter cette tentation.....
fcmax 163 +-83%
fcmoyenne 150 76%
Distance 10.24km
vitesse moyenne 10.5km
Enfin!!Mon pieds gauche ne tape plus le sol mais le caresse:) Ce qui indique que le tout ce relache progressivement...Aucune douleur au mollet mais une envie d'aller vite:woohoo: J'ai du vraiment me freiner pour éviter cette tentation.....
par Robert72
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Ouai soit prudent... en tout cas je te comprends, dès que les sensations reviennent c'est un régal.
@+
@+
par papadje
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Depuis la dernière fois que j'ai fait mon tour sur ton suivi, je vois que tout s'arrange. C'est cool, tiens bon, comme tu le dis, plus que 2 SL. Cà va le faire
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Robert72 écrit:
tu as raison, ne succombe pas à la tenation, c'est du tout bon;)Ce qui indique que le tout ce relache progressivement...J'ai du vraiment me freiner pour éviter cette tentation.....
par christine57
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos encouragement cela me fait du bien.
Dernière EF avant la course officiel avec un objectif de chrono!!Je vous dis pas le stress:woohoo: Beaucoups de doute qui ce bouscule dans la tête.....La tentation de penser après la course....sur ma progression futur....Bref....je pense trops:laugh: Vais m'aligner sur la ligne de départ et vais calibrer ma course comme prévu:angry: Gérer;optimiser;finaliser;)
Ah oui...J'allais oublier
EF 45'01"
FCmax 165 +- 83%
Fcmoyenne cela fait longtemps que j'étais pas descendu sous les 75% 147 bpm 74%
Vitesse 10.5km/h
distance7.870km
Très bonne sensation avec un peu de baise de tension car avait pas oublié de s'hydraté mais de mieux géré la nourriture:S Peu pas être parfait:lol:
Je sens que le prog de Gilles ma donné des jambes en doublure de capacité"c'est français ce que j'dis:silly:
Bref. Encore merci à tous et maintenant c'est à moi de jouer.
A+
Dernière EF avant la course officiel avec un objectif de chrono!!Je vous dis pas le stress:woohoo: Beaucoups de doute qui ce bouscule dans la tête.....La tentation de penser après la course....sur ma progression futur....Bref....je pense trops:laugh: Vais m'aligner sur la ligne de départ et vais calibrer ma course comme prévu:angry: Gérer;optimiser;finaliser;)
Ah oui...J'allais oublier
EF 45'01"
FCmax 165 +- 83%
Fcmoyenne cela fait longtemps que j'étais pas descendu sous les 75% 147 bpm 74%
Vitesse 10.5km/h
distance7.870km
Très bonne sensation avec un peu de baise de tension car avait pas oublié de s'hydraté mais de mieux géré la nourriture:S Peu pas être parfait:lol:
Je sens que le prog de Gilles ma donné des jambes en doublure de capacité"c'est français ce que j'dis:silly:
Bref. Encore merci à tous et maintenant c'est à moi de jouer.
A+
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois
par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par Robert72.
Temps de génération de la page : 0.423 secondes