Suivi de Trebor
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
au vu des massages que te proguides Nicole, n'essaierai - tu pas de faire durer le plaisir. Je te souhaite une bonne soirée petit canaillouCe matin le mollet de droit ok il ce remet tout doucement grâce au massage de nicole mais pour celui de gauche c'est encore un ptit peu tendu et légère douleur....Ce sera encore un massage pour ce soir:P A suivre.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pas du tout!!Robert72 écrit:
au vu des massages que te proguides Nicole, n'essaierai - tu pas de faire durer le plaisir. Je te souhaite une bonne soirée petit canaillouCe matin le mollet de droit ok il ce remet tout doucement grâce au massage de nicole mais pour celui de gauche c'est encore un ptit peu tendu et légère douleur....Ce sera encore un massage pour ce soir:P A suivre.....
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Vendredi à mon travail je remonte "sans courire" une belle côte et après je constate que je suis dans une certaines fatigue avec un essouflement légé
Pour la course de samedi je vais voir si je peux respecter mon AS10 13.1km/h....Si je le sent pas je peux tjrs la faire comme AS20 12km/h?? Tu en pense quoi Gilles??
Maintenant il fait super beau et l'envie me gratte les jambes de profiter de ce temps mais j'ai déjà poussée la mécanique un peu fort;)
A suivre....
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
oui, je le pense:) , à mon avis, lève 1 pied:cheer:Maintenant il fait super beau et l'envie me gratte les jambes de profiter de ce temps mais j'ai déjà poussée la mécanique un peu fort;)
A suivre....
c'est quand ta course ????
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
a donf:woohoo: