Suivi de Trebor
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je me rassure mes mollets retrouvent de la souplesse:S Un peu surpris car j'ai l'impression que je pourrais repartir pour faire une EF???? Je pense qu le fait d'avoir fait 45".30" de repos au lieu de 45".45" est en partie la cause....Séance VMA longue 2*(8*45".45" ) R=3'
Pas finie....Après le 3ièm 45".45" j'ai les muscles des jambes (mollet et autour) qui étaient très tendu!!
De plus j'ai commencer par ma série de 45" et j'ai fait 30" de repos(j'ai confondu ma VMA courte de 30".30")C'est en rentrant que j'ai constaté mon erreur.
J'ai continué à courire légèrement vers la maison ce qui ma fait une séance de 37'....
Maintenant je sens mes mollets assez tendu continuellement.....Ma prochaine séance AS10 sera pour dimanche (2 jours de repos entre) avant d'entammer ma semaine de repos avant la course.
Merci Micmac pour ton info et vais essayer + tards??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
c'est pas le moment de faire des imprudences avec un mollet tendu. Fais attention, repose- toi bien.Maintenant je sens mes mollets assez tendu continuellement.....Ma prochaine séance AS10 sera pour dimanche (2 jours de repos entre) avant d'entammer ma semaine de repos avant la course.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci marieline78, Gilles a confirmé aussi du repos. Donc AS10 remplacée par EF et ensuite reste 2 EF avant la course. En fonction de l'évolution on adaptera et comme le dit bien Gilles :"c'est pas pour une séance en moins que c'est ala fin du monde" C'est vrais mais c'est pas tjrs facile à acceptéRobert72 écrit:
c'est pas le moment de faire des imprudences avec un mollet tendu. Fais attention, repose- toi bien.Maintenant je sens mes mollets assez tendu continuellement.....Ma prochaine séance AS10 sera pour dimanche (2 jours de repos entre) avant d'entammer ma semaine de repos avant la course.
Je suis déjà très satisfait de la route que je fait en CAP;)
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
tu es un sacré veinard d'avoir une masseuse de mollet a domicileCe matin le mollet de droit ok il ce remet tout doucement grâce au massage de nicole mais pour celui de gauche c'est encore un ptit peu tendu et légère douleur....Ce sera encore un massage pour ce soir:P A suivre.....
bonne récup
a+
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tu es un sacré veinard d'avoir une masseuse de mollet a domicile
bonne récup
a+[/quote]