S'équiper pour la course à pied

Suivi de Trebor

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 8 mois #17742
Robert72 écrit:

Séance VMA longue 2*(8*45".45" ) R=3'
Pas finie....Après le 3ièm 45".45" j'ai les muscles des jambes (mollet et autour) qui étaient très tendu!!
De plus j'ai commencer par ma série de 45" et j'ai fait 30" de repos(j'ai confondu ma VMA courte de 30".30")C'est en rentrant que j'ai constaté mon erreur.
J'ai continué à courire légèrement vers la maison ce qui ma fait une séance de 37'....
Maintenant je sens mes mollets assez tendu continuellement.....Ma prochaine séance AS10 sera pour dimanche (2 jours de repos entre) avant d'entammer ma semaine de repos avant la course.

Je me rassure mes mollets retrouvent de la souplesse:S :S Un peu surpris car j'ai l'impression que je pourrais repartir pour faire une EF???? Je pense qu le fait d'avoir fait 45".30" de repos au lieu de 45".45" est en partie la cause....
Merci Micmac pour ton info et vais essayer + tards??
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par Robert72.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 8 mois #17743
Robert72 écrit:

Maintenant je sens mes mollets assez tendu continuellement.....Ma prochaine séance AS10 sera pour dimanche (2 jours de repos entre) avant d'entammer ma semaine de repos avant la course.

:unsure: c'est pas le moment de faire des imprudences avec un mollet tendu. Fais attention, repose- toi bien. ;)

Posted il y a 15 ans 8 mois #17758
mariline78 écrit:

Robert72 écrit:

:unsure: c'est pas le moment de faire des imprudences avec un mollet tendu. Fais attention, repose- toi bien. ;)

Merci marieline78, Gilles a confirmé aussi du repos.;) Donc AS10 remplacée par EF et ensuite reste 2 EF avant la course. En fonction de l'évolution on adaptera et comme le dit bien Gilles :"c'est pas pour une séance en moins que c'est ala fin du monde" C'est vrais mais c'est pas tjrs facile à accepté:laugh: :laugh: :silly:
Je suis déjà très satisfait de la route que je fait en CAP;)
par Robert72

Posted il y a 15 ans 8 mois #17771
Ce matin le mollet de droit ok il ce remet tout doucement grâce au massage de nicole mais pour celui de gauche c'est encore un ptit peu tendu et légère douleur....Ce sera encore un massage pour ce soir:P :P A suivre.....
par Robert72

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 8 mois #17779
Robert72 écrit:

Ce matin le mollet de droit ok il ce remet tout doucement grâce au massage de nicole mais pour celui de gauche c'est encore un ptit peu tendu et légère douleur....Ce sera encore un massage pour ce soir:P :P A suivre.....

tu es un sacré veinard d'avoir une masseuse de mollet a domicile :cheer: :cheer:
bonne récup
a+
par

Posted il y a 15 ans 8 mois #17783
ASKATASUNA écrit:
tu es un sacré veinard d'avoir une masseuse de mollet a domicile :cheer: :cheer:
bonne récup
a+[/quote]

:P
par Robert72

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes