Suivi de Trebor
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
t'affole peut etre pas;) ....qq jours de repos peut etre...as tu assez récupéré....
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Peut-être pas assez??? Mais depuis hier j'ai mis de la pommade anti-inflamatoir "flexumgel"
Normalement dimanche je devrait faire ma dernière EF avant d'entammer le new prog....Mais je pensais ne pas courire dimanche pour laisser reposé les muscles??
Question coeur je sais que ce sera fort sollicité car je dois vider 20m³ de terre et bricaillon de mon garage pour dimanche;)
......
Normalement dimanche je devrait faire ma dernière EF avant d'entammer le new prog....Mais je pensais ne pas courire dimanche pour laisser reposé les muscles??
Question coeur je sais que ce sera fort sollicité car je dois vider 20m³ de terre et bricaillon de mon garage pour dimanche;)
......
par Robert72
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour finir et après en avoir discuté avec Gilles et suivi ces conseils "pas trops serrer les running, etc..."j'ai fais ma EF de 45' et ce matin je ne constate aucun soucis de picottementB) Cette semaine j'ai toutefois décidé de consulté un kiné-ostéopathe pour vérifier.....
Cette fois le prog est lancé pour aboutir au 20 km de bruxelles"objectif de départ" à finir avec un chrono au alentour de 1h40.....
Des petits conseils seraient le bienvenu pour me préparer d'un point de vue alimentation un peu avant la course(4-5jours) . D'un point de vue pommade, traitement ou autres à appliquer sur les pieds pour éviter des cloches ou autres....(mes running sont juste un poil trops courte et pas de possibilité de changer pour l'instant)
D'après certains le stock de magnésium n'est pas facile à établir c'est pourquoi il préconise une cure de magnésium? Vous en pensez quoi?
Pour l'instant c'est tout;)
Cette fois le prog est lancé pour aboutir au 20 km de bruxelles"objectif de départ" à finir avec un chrono au alentour de 1h40.....
Des petits conseils seraient le bienvenu pour me préparer d'un point de vue alimentation un peu avant la course(4-5jours) . D'un point de vue pommade, traitement ou autres à appliquer sur les pieds pour éviter des cloches ou autres....(mes running sont juste un poil trops courte et pas de possibilité de changer pour l'instant)
D'après certains le stock de magnésium n'est pas facile à établir c'est pourquoi il préconise une cure de magnésium? Vous en pensez quoi?
Pour l'instant c'est tout;)
par Robert72
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Prends peut être des chaussettes super fine ?... Il me semble qu'asics fait des chaussettes super fines, ca va peu être te faire gagner un peu de place???
par flem
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Robert72 écrit:
Comme quoi, il ne faut vraiment pas grand chose quelquefoisPour finir et après en avoir discuté avec Gilles et suivi ces conseils "pas trops serrer les running, etc..."j'ai fais ma EF de 45' et ce matin je ne constate aucun soucis de picottementB)
par marie line 78
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
flem écrit:
Pour l'ostéo je le vois ce soir à 19h30 verdict après.....
Voilà un truc super bon;) Merci FlemPrends peut être des chaussettes super fine ?... Il me semble qu'asics fait des chaussettes super fines, ca va peu être te faire gagner un peu de place???
Pour l'ostéo je le vois ce soir à 19h30 verdict après.....
par Robert72
Temps de génération de la page : 0.297 secondes