Suivi de Trebor
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ben oui:laugh: Et la preuve que tout rentre dans l'ordre!!Robert72 écrit:
ben tant mieux ! tu vas pouvoir reprendre a fond tes séances:woohoo:Plus de douleur;)
Séance SL 1h15 (20' 80-85% FCM)
FCMax 175 88%
FCmoyenne 158 80%
Distance 13,630 mètres
Vitesse moyenne 10,9 km/hB)
Cette fois je prend d'office mes 500ml de boisson isotonique pour courire et les étirements de +- 10' après la course....Aucune fatigue particulière et bonne sensation;)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
au fait ou en est ton inscription au 20 kms de bruxelle??
bonne continuation
a+
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
sage décision !Cette fois je prend d'office mes 500ml de boisson isotonique pour courire et les étirements de +- 10' après la course
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tout est ok l'inscription a eu lieu vers 1h00 du mat....normalement j'aurais droit au box 1h40...mais en attende de confirmation;)super robert
au fait ou en est ton inscription au 20 kms de bruxelle??
bonne continuation
a+
Par contre hier ma montre à rendu l'âme:( plus rien ne s'allume même pas de possibilité de recharger.....Le problème des occasions c'est que la garantie te passe sous le nez:blush:
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Tes 500ml de boisson isotonique, tu les prends à quel moment ?Cette fois je prend d'office mes 500ml de boisson isotonique pour courire et les étirements de +- 10' après la course....Aucune fatigue particulière et bonne sensation;)
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tout les 15 à 20' après le départ.Robert72 écrit:
Tes 500ml de boisson isotonique, tu les prends à quel moment ?Cette fois je prend d'office mes 500ml de boisson isotonique pour courire et les étirements de +- 10' après la course....Aucune fatigue particulière et bonne sensation;)
+-3h avant la course je prends +- 25cl d'eau par 1/2h la dernière heure+- 15 à 25ml tout les 1/4h
Petite question? depuis peu je constate que quand je cours dans une montée je trotinne + rapidement et dans une descente mon pas s'allonge de façon naturelle....Un peu comme le vélo petit plateau "côte"; grands "descente"...Faut-il contrôler pour avoir un pas identique ou je peux garder la nuance en fonction du relief??