Suivi de Trebor
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- forest44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon rétablissement, et bonne fin de prépa pour Bruxelles.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Avec le remise en place progressive cela devrait passerB)REPOS total jusqu'à dimanche alors;)
bon rétablissement, et bonne fin de prépa pour Bruxelles.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
De retour de chez l'ostéo et verdicte qui confirme papadjé pyramidale...décoinsement et dénouage...maintenant mieux et à partir de dimanche je peux reprendre le footing cool et ensuite terminer la prépaB)Les ischios n'ont rien:P qui as dit que je panique vite??
J'ai eu le meme coup de pression a la fin de ma preparation! je te comprends, autant d'effort et ce problème si prêt du but!
Repos et étirements ! maintenant je fais une séance de 25 à 30 minutes d'assouplissement s tous les soirs!
Bon courage et @+
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour les étirements et l'assouplissement certains m'ont été proscrit...Stylle commencer par me basculer vers l'avant pour touché les doigts de pied....Ce qui me faut c'est certains étirements ??Robert72 écrit:
De retour de chez l'ostéo et verdicte qui confirme papadjé pyramidale...décoinsement et dénouage...maintenant mieux et à partir de dimanche je peux reprendre le footing cool et ensuite terminer la prépaB)Les ischios n'ont rien:P qui as dit que je panique vite??
J'ai eu le meme coup de pression a la fin de ma preparation! je te comprends, autant d'effort et ce probleme si pret du but!
Repos et etirements ! maintenant je fais une seance de 25 à 30 minutes d'assouplissement s tous les soirs!
Bon courage et @+
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0