S'équiper pour la course à pied

Suivi de Trebor

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 6 mois #21860
De retour de chez l'ostéo et verdicte qui confirme papadjé;) pyramidale...décoinsement et dénouage...maintenant mieux et à partir de dimanche je peux reprendre le footing cool et ensuite terminer la prépaB)Les ischios n'ont rien:P :whistle: qui as dit que je panique vite?? :laugh: :laugh: :silly:
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par Robert72.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forest44 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 6 mois #21911
REPOS total jusqu'à dimanche alors;)
bon rétablissement, et bonne fin de prépa pour Bruxelles.;)
par forest44

Posted il y a 15 ans 6 mois #21918
forest44 écrit:

REPOS total jusqu'à dimanche alors;)
bon rétablissement, et bonne fin de prépa pour Bruxelles.;)

Avec le remise en place progressive cela devrait passerB)
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par Robert72.

Réponse de papadje sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 6 mois #21919
Robert72 écrit:

De retour de chez l'ostéo et verdicte qui confirme papadjé;) pyramidale...décoinsement et dénouage...maintenant mieux et à partir de dimanche je peux reprendre le footing cool et ensuite terminer la prépaB)Les ischios n'ont rien:P :whistle: qui as dit que je panique vite?? :laugh: :laugh: :silly:

;)
J'ai eu le meme coup de pression a la fin de ma preparation! je te comprends, autant d'effort et ce problème si prêt du but!
Repos et étirements ! maintenant je fais une séance de 25 à 30 minutes d'assouplissement s tous les soirs!
Bon courage et @+
Last Edit:il y a 15 ans 6 mois par papadje
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.

Posted il y a 15 ans 6 mois #21920
papadje écrit:

Robert72 écrit:

;)
J'ai eu le meme coup de pression a la fin de ma preparation! je te comprends, autant d'effort et ce probleme si pret du but!
Repos et etirements ! maintenant je fais une seance de 25 à 30 minutes d'assouplissement s tous les soirs!
Bon courage et @+

Pour les étirements et l'assouplissement certains m'ont été proscrit...Stylle commencer par me basculer vers l'avant pour touché les doigts de pied....Ce qui me faut c'est certains étirements ??
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par gilles.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 6 mois #21933
normal que ce genre de truc te soit interdit, C'EST PAS UN ETIREMENT, c'est un truc pour se niquer le dos, en particulier la charniere dorso lombaire, à proscrire:angry: :angry: ...il vaut mieux ne rien faire en stretch plutôt que ce genre de truc à la con :woohoo: allez, j'arrête de de gronder:laugh:
par sonya

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes