Suivi de jcm66
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Relais de la Saint-Valentin.
Posted il y a 13 ans 9 mois #85539Tout ceci fait que je passe en coup de vent..., mais que je cours encore, 4 fois cette semaine au lieu de 2 , normal c'est une semaine allégée
M. à tous ceux qui vont courir en compèt ce week-end, de kriss à didou en passant par tous les autres
PS : séance 2*40"-40" cool mercredi... Qu'est-ce que ça fait du bien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Relais de la Saint-Valentin.
Posted il y a 13 ans 9 mois #85546La carte mère du PC a lâché mardi & j'ai du me monter une config. Tout n'est pas au point, en particulier ces enf... de Microsoft qui veulent me faire payer une nouvelle licence pour Office, simplement car j'ai changé de config & alors que j'ai conservé la version sur l'ancien DD
Attention il n'est pas question que tu payes une licence à nouveau ! Si tu possède la source (cd/dvd) avec ton numéro d'activation ! Tu dois pouvoir le réinstaller !
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Relais de la Saint-Valentin.
Posted il y a 13 ans 9 mois #85578Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 9 mois #85649jcm66 écrit:
La carte mère du PC a lâché mardi & j'ai du me monter une config. Tout n'est pas au point, en particulier ces enf... de Microsoft qui veulent me faire payer une nouvelle licence pour Office, simplement car j'ai changé de config & alors que j'ai conservé la version sur l'ancien DD
Attention il n'est pas question que tu payes une licence à nouveau ! Si tu possède la source (cd/dvd) avec ton numéro d'activation ! Tu dois pouvoir le réinstaller !
Ben, non ! En tant qu'enseignant, on bénéficiait de Office 2007 gratuit par Microsoft, mais ils ont arrêté en juillet 2010 le partenariat avec l'Education nationale. Là plus moyen de ré-installer, même 2003 dont j'avais conservé une trace...
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 9 mois #85650Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Relais de la Saint-Valentin.
Posted il y a 13 ans 9 mois #85657pour ton ordi, tu as egalement open office qui est gratuit! je ne sais pas si ça fera l'affaire?!