S'équiper pour la course à pied

Suivi de jcm66

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Relais de la Saint-Valentin.

Posted il y a 13 ans 9 mois #84497
je pige pas quand même qu'avec tes séances vma de folie, ou des fois je n'arrive même pas à te suivre, que tu ne soit pas plus près de 4'00 ....suis sur que tu l'as dans les baskets deja ....faudrait que j'aille ressortir qu'elle séances de ton plan pour confirmer ce ressenti ...
Mais en tout cas tu va vite y arriver à 4'00 ;) sur et certain :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Relais de la Saint-Valentin.

Posted il y a 13 ans 9 mois #84500
Félicitations belle course, voila une belle séance dans les conditions "course" qui va te permettre d'aborder ton objectif encore plus fort. Si tu pouvais faire 41'04'', ça me permettrait peut-être de rester sur le podium dans les statistiques compet' du site ;) ( www.conseils-courseapied.com/ltp/tous/to...mpetitions.html#haut ).
par Seb35

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Relais de la Saint-Valentin.

Posted il y a 13 ans 9 mois #84527
Je viens de découvrir ce classement. C'est excellent! Encore une chose qui va nous motiver a faire de la compétition:-)
par astro

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Relais de la Saint-Valentin.

Posted il y a 13 ans 9 mois #84534
Bonne course et félicitations à tous les deux ;)

Avait-il mis de la vaseline :P

Cette course va te permettre de te projeter sur ton prochain 10km et d'atteindre ton objectif chrono.Record en vue. Bizarre, ta fin de course avec une FC aussi basse.COOL.

Chapeau mon gars, au plaisir ;)
par Book59

Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Relais de la Saint-Valentin.

Posted il y a 13 ans 9 mois #84557
Bravo belle course !
C'est toujours sympathique les relais :)
par adejean

• jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Relais de la Saint-Valentin.

Posted il y a 13 ans 9 mois #84596
Ben oui, je ne connaissais pas du tout les relais, mais excellente ambiance avec moins de pression que sur une individuelle.
A propos, il y a la course le long du canal Paul Riquet entre Toulouse & Béziers : 180 km par équipe de 5 en relais sur 2 jours !!!
Dans notre groupe, 2 équipes sont déjà montées & on nous baratine pour en monter une 3e. Seul problème : nos madames (surtout ma mienne à moi :( :( :( ) qui ne sont pas super fanas ;) ;) ;)
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par jcm66
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par jcm66.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes