S'équiper pour la course à pied

Suivi de jcm66

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.

Posted il y a 13 ans 9 mois #84221
jcm66 écrit:

Par contre la soirée qui a suivi... :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Viva la vida :)

On ne vit qu'une fois :) ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.

Posted il y a 13 ans 9 mois #84267
bon! soyons sérieux et objectifs.... écoute le sage B)

à FOOOND demain JC, tu ralentis quand tu sens que les vertiges arrivent B) ! bonne course amuses toi bien ;)
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par kriss
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par kriss.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.

Posted il y a 13 ans 9 mois #84290
Bonne course JC !
J'aurai une pensée pour toi lors de ma SL demain matin ;)
par plusloin

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.

Posted il y a 13 ans 9 mois #84335
Tu m'as bien fait rire dans le topic 100 bornes ;)

Grosses pensées à toi ce matin, la bourrique va se lacher ;)
Bonne course, laisse-les tous derrière.
par Book59

• jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Relais de la Saint-Valentin

Posted il y a 13 ans 9 mois #84402
Allez, un CR du Relais de la Saint Valentin avec mon meilleur pote :kiss: :kiss: :kiss:

Lever, les jambes tirent encore de la soirée de vendredi (plus de mon âge tout ça :P :P :P ) & comme d'hab un jour de course, la FC prend son envol (60 au lieu de 45).
Direction Villeneuve pour l'échauffement & à 5' du départ , un (gros) besoin pressant me fait bifurquer vers les toilettes. Résultat, départ parmi les derniers avec comme avantage, plus de demoiselles à mes côtés :laugh:
Départ, il faut doubler quelques dizaines de personnes...je remets à 0 mon garmin 100 m après le départ vu que j'avais oublié de le faire avant, il manquera donc 100m sur le total :blush:.
Vu les sensations mitigées, je décide de courir sans chercher le gros temps & si possible sans dérive cardiaque sur ce premier bloc de 7 km, sachant qu'on pourra envoyer en fin de parcours lors du dernier relais de 2 km à 2.
km 1 en 4'12" avec une FC de 160 (89%)
km 2 en 4'12" avec une FC de 166 (92%) pas envie de me mettre le feu, donc léger ralentissement pour la suite...
km 3 en 4'18" avec une FC de 166 (92%)
km 4 en 4'19" avec une FC de 167 (92%)
km 5 en 4'18" avec une FC de 166 (92%)
km 6 en 4'17" avec une FC de 166 (92%) 4 km plus tranquilles, on va accélérer pour la fin...
850 m en 3'26" soit 4'03"/km pour finir ce premier relais...
Comme un idiot, j'oublie encore une fois d'appuyer sur stop & laisse le chrono défiler :blush: :blush: , ce qui explique la différence avec le temps affiché sur GC sur ce dernier km, pour ceux qui seraient tentés d'aller zyeuter la course dans mon plan.
Bilan : 6,85 km en 29'06", soit 4'15"/km avec aucune dérive cardiaque :woohoo: :woohoo: :woohoo: , mais pas l'envie de pousser. Pas de fatigue & très bon entrainement quoiqu'il en soit, même s'il faudra arriver bien plus reposé à Leucate & accepter de se faire (très) mal....

En attendant Lolo, je vois passer quelques avions de chasse dont Kenza Wahbi qui court encore comme une gazelle même si elle a pris quelques années depuis les J.O. d'Athènes.

... Lolo arrive avec ses 6 km dans les pattes effectués à 4'10"/km & il m'a bien sûr demander de le tirer (non, jake & aldo... :laugh: ) pour les 2 derniers. Comme je ne ressens pas de fatigue, on va pouvoir y aller...
km 1 en 4'05" avec une FC de 152 (84%)
950 m en 3'43" soit 3'51"/km pour finir avec une FC de 161 (89%). On a gratté 2 places, mais Lolo était carbo sur la fin & malgré mes relances avait du mal. Cela aurait été pire si j'avais été à sa place...
Bilan : 1,95 km en 07'48", soit 3'59"/km avec d'excellentes sensations.
Curieusement, la FC n'est pas du tout montée lors de ce second bloc de 2 km, bien moins que sur le premier dès le départ & j'aurais pu sans trop de problèmes continuer sur un rythme plus élevé que le premier relais. Vraiment curieux, comme si les 7 premiers km avaient été une mise en jambes & avaient juste permis d'être bien chaud...

Au total, on finit 18e sur 133 avec seulement 2 couples mixtes sinon que des couples d'hommes devant :woohoo: :woohoo: :woohoo: en 1h02'45" pour une vitesse de 14,34 km/h au chrono officiel derrière Kenza entre autres, mais c'est quand même super.
Cerise sur le gâteau : lors du tirage au sort de la remise des prix, j'ai gagné un haut Asics d'une valeur de 55 euros. :woohoo: :woohoo: :woohoo:

P..., ça c'est une bonne journée !!!
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par jcm66
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par jcm66.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Relais de la Saint-Valentin

Posted il y a 13 ans 9 mois #84438
Bravo belle course ! Vous avez assurez ! ;)
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes