Suivi de jcm66
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-8
Posted il y a 12 ans 8 mois #151857
Quelques nouvelles alors que se profile l'échéance. La crève de janvier m'a séché pendant pas mal de temps (physique & moral, je n'avançais plus) & j'ai fait un énorme break dans cette prépa marathon (1 séance en 15 jours ), ce qui fait que la prépa comprendra seulement 5 semaines de travail effectif (mais gros travail). Reprise depuis 2 semaines avec 6 séances entre dimanche et samedi dernier pour 89 km & 5 séances cette semaine pour sans doute 85 km. Les sensations reviennent & si les fractionnés sont durs (10*3'-1'30" mercredi ), les SL sont de mieux en mieux. Ce matin 2h15' pour 27,5 km à 4'55"/km & 144 de FC (80 %)
connect.garmin.com/activity/154341763
Sensations vraiment excellentes après les 8-10 premiers km où les jambes étaient dures. La vitesse a progressivement augmenté & j'aurais pu effectuer sans doute au moins une demi-heure supplémentaire à cette allure. Maintenant quelle vitesse adopter le jour J ???
par jcm66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-8
Posted il y a 12 ans 8 mois #151861
Tu t'es remis tres vite dans le bain apres ton arrêt , les jambes ont l'air de tourner plus que correctement mais quand la santé et le moral vont bien le reste suit généralement .
Bonne continuation Jc et à prochainement
Bonne continuation Jc et à prochainement
par rycker
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-8
Posted il y a 12 ans 8 mois #151862
belle sortie en tout cas 2h15 et en regardant la séance tu es bien régulier... 4 tours de lac , FC... on a l'impression que tes empreintes suivent tel un hollywood boulevard...quel GPS !!
Bonne continuation pour Barçelone !
Bonne continuation pour Barçelone !
par niptuck75
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-8
Posted il y a 12 ans 8 mois #151865
jcm66 écrit:
Ta prépa aura été hyper concentrée sur les dernières semaines. Comment penses-tu gérer les 15 derniers jours ?
Je me garderai bien de te donner mon avis, puisque de toute façon tu n'en feras qu'à ta tête .Maintenant quelle vitesse adopter le jour J ???
Ta prépa aura été hyper concentrée sur les dernières semaines. Comment penses-tu gérer les 15 derniers jours ?
par bladerunner
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-8
Posted il y a 12 ans 8 mois #151869
Content de voir que tu passés très très bien la barre du semi vers le long !!!
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-8
Posted il y a 12 ans 8 mois #151870
bladerunner écrit:
Semaine prochaine très dure avec si le temps le permet EF de 45' - Fractionnés 8*1000 ou 11*3' - EF1h15' - SL 1h25' dont travail AS21 enchainé le lendemain avec SL 2h30', ce qui devrait donner vers 87-88 km. Les 2 dernières semaines seront consacrées à la récup, surtout la dernière.
jcm66 écrit:
Je me garderai bien de te donner mon avis, puisque de toute façon tu n'en feras qu'à ta tête .Maintenant quelle vitesse adopter le jour J ???
Semaine prochaine très dure avec si le temps le permet EF de 45' - Fractionnés 8*1000 ou 11*3' - EF1h15' - SL 1h25' dont travail AS21 enchainé le lendemain avec SL 2h30', ce qui devrait donner vers 87-88 km. Les 2 dernières semaines seront consacrées à la récup, surtout la dernière.
par jcm66
Temps de génération de la page : 0.271 secondes