Suivi de jcm66
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-8
Posted il y a 12 ans 9 mois #146122
Bon rétablissement, tu vas pouvoir apprécier ton "renouveau" quand tu seras rétabli et ça te regonflera sans nul doute le moral!
par rémilens
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-8
Posted il y a 12 ans 9 mois #146209
Et puis faire une pause en milieu de plan, c'est pas forcément incohérent...
Concernant tes séances, rappelle-toi qu'il ya a la Tramontane qui te plombe, c'est normal de pas avoir des résultats titop dans ce contexte...Et tu as la crève...
Tout est relatif, disait Einstein...relâche un peu la pression, chaque jour suffit sa peine...
Concernant tes séances, rappelle-toi qu'il ya a la Tramontane qui te plombe, c'est normal de pas avoir des résultats titop dans ce contexte...Et tu as la crève...
Tout est relatif, disait Einstein...relâche un peu la pression, chaque jour suffit sa peine...
par Aldo130
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-8
Posted il y a 12 ans 9 mois #146938
Salut JCM,
1) Remet toi bien ! Pas trop d'inquiétude à avoir, tu as encore largement le temps de te remettre en forme...reprise en douceur surtout, et certainement un contrecoup et de très bonnes sensations d'ici 3 semaines....
2) sacrés sorties que tu nous fais !!! j'avais déjà remarqué que tu ne suivais pas un plan du site, mais la ton programme est quand même très solide . Chacun son mode de fonctionnement et si pour toi ca marche bien comme ca.....roule. Au moins, en voyant ton programme, je culpabilise moins de corriger un peu à ma sauce le plan de Gilles (du style 1x9000 au lieu de 3x3000 lors des SL AS42 ).
Bon courage !
1) Remet toi bien ! Pas trop d'inquiétude à avoir, tu as encore largement le temps de te remettre en forme...reprise en douceur surtout, et certainement un contrecoup et de très bonnes sensations d'ici 3 semaines....
2) sacrés sorties que tu nous fais !!! j'avais déjà remarqué que tu ne suivais pas un plan du site, mais la ton programme est quand même très solide . Chacun son mode de fonctionnement et si pour toi ca marche bien comme ca.....roule. Au moins, en voyant ton programme, je culpabilise moins de corriger un peu à ma sauce le plan de Gilles (du style 1x9000 au lieu de 3x3000 lors des SL AS42 ).
Bon courage !
par etchechris
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-8
Posted il y a 12 ans 9 mois #146972
Salut JC,
As-tu prévu de travailler au dessus des 85/90%(155-162 pulses) plutôt que 2 séances de fractionnés dans la semaine?
Quand commences-tu les SL supérieures à 1h45'?
Soigne toi bien mais surtout dors bien pour récupérer
@u plaisir
As-tu prévu de travailler au dessus des 85/90%(155-162 pulses) plutôt que 2 séances de fractionnés dans la semaine?
Quand commences-tu les SL supérieures à 1h45'?
Soigne toi bien mais surtout dors bien pour récupérer
@u plaisir
par Book59
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-8
Posted il y a 12 ans 9 mois #148235
Je constate que j'ai la réponse à ma question
Tes sensations ne sont pas encore au top mais je trouve que ce 7km puis le 2 ont été fait en gestion de la FC, dans une zone de travail intéressante pour la 2ème moitié du Marathon.
Tu dois encore être malade, hé oui les sudistes(66) sont sensibles aux changements de t°, surtout quand elles sont négatives et qu'on ne met pas de capio sur'euh s'tête, hein l'chauve .
Remets-toi vite et bonne suite pour ton plan 42km(je zieute régulièrement)
@bientôt
Tes sensations ne sont pas encore au top mais je trouve que ce 7km puis le 2 ont été fait en gestion de la FC, dans une zone de travail intéressante pour la 2ème moitié du Marathon.
Tu dois encore être malade, hé oui les sudistes(66) sont sensibles aux changements de t°, surtout quand elles sont négatives et qu'on ne met pas de capio sur'euh s'tête, hein l'chauve .
Remets-toi vite et bonne suite pour ton plan 42km(je zieute régulièrement)
@bientôt
par Book59
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-8
Posted il y a 12 ans 8 mois #151856
Vu ton age avancé et afin que tu ne t'abimes pas trop les yeux , je te remonte ton suivi comme ça tu peux nous donner les dernieres nouvelles
par rycker
Temps de génération de la page : 0.255 secondes