Suivi de jcm66
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
JC reviens, JC reviens! JC reviens parmis les tiens:
par Ymeguira
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Salut à tous ! Attaque officielle du plan marathon de Barcelone cette semaine. La fin 2011 & le début 2012 ont été marqués par une augmentation de la vitesse de base des sorties, donc EF & SL ne signifient plus grand chose... Idée de base de la prépa, tous les fractionnés s'effectuent plus cool qu'auparavant côté vitesse, mais avec des récups actives afin d'éviter au maximum les phases statiques où l'on récupère. Il va quand même falloir faire attention à la fatigue générée en 10 semaines...
Pour cette première semaine, cela a donné :
mardi : 6*3'2'
mercredi : 10*1'-1'
vendredi soir : 11 km en 54'27" (4'56"/km)
ce matin : SL de 20 km en 1h35'48" (4'47"/km) qui s'est bien passée en dépit de la tram. Mais très loin d'avoir 42,195 km dans les jambes...
Au total, 52,15 km à 4'45"/km de moyenne, ce qui est sans doute trop & bien au delà de mon objectif rêvé (3h40' soit 5'13"/km, mais cela sera sans doute trop dur).
Point positif, les allures entre 4'50"/km & 5'00"/km passent bien mieux qu'il y a simplement quelques mois, mais la distance en elle-même... 9 semaines pour travailler ça...
Pour cette première semaine, cela a donné :
mardi : 6*3'2'
mercredi : 10*1'-1'
vendredi soir : 11 km en 54'27" (4'56"/km)
ce matin : SL de 20 km en 1h35'48" (4'47"/km) qui s'est bien passée en dépit de la tram. Mais très loin d'avoir 42,195 km dans les jambes...
Au total, 52,15 km à 4'45"/km de moyenne, ce qui est sans doute trop & bien au delà de mon objectif rêvé (3h40' soit 5'13"/km, mais cela sera sans doute trop dur).
Point positif, les allures entre 4'50"/km & 5'00"/km passent bien mieux qu'il y a simplement quelques mois, mais la distance en elle-même... 9 semaines pour travailler ça...
par jcm66
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-9
Posted il y a 12 ans 10 mois #143735
la distance PERSONNE ne pense l'avoir avant son 1er
et le 3h40 tu va le faire sans problèmes à mon avis (sauf pb glycemique)
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-9
Posted il y a 12 ans 10 mois #143740
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
Ah ben oui pour ça... Ce matin, obligé par 2 fois de prendre du sucre en dépit d'un déjeuner pantagruélique & mes 2 potes ont fait la sortie sans rien ingurgiter...
la distance PERSONNE ne pense l'avoir avant son 1er
Ah ben oui pour ça... Ce matin, obligé par 2 fois de prendre du sucre en dépit d'un déjeuner pantagruélique & mes 2 potes ont fait la sortie sans rien ingurgiter...
par jcm66
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de jcm66 - Marathon de Barcelone S-9
Posted il y a 12 ans 10 mois #143743
Euh tu as de sacrés allures, comme souvent.
J'ai l'impression que soit tu ne mesures pas bien l'étendu de tes progrès soit tu vas bien trop vite en endurance (difficile de comparer puisque tu bosses en karvonen mais en fc classique tu es souvent à 80% en gros d'après ce que j'ai vu).
Je pense quand même que la première solution est plus proche de la réalité et tu vas sans doute faire mieux que les 3H45 prévue (avec la même remarque que Gilles sur la glycémie bien entendu).
J'ai l'impression que soit tu ne mesures pas bien l'étendu de tes progrès soit tu vas bien trop vite en endurance (difficile de comparer puisque tu bosses en karvonen mais en fc classique tu es souvent à 80% en gros d'après ce que j'ai vu).
Je pense quand même que la première solution est plus proche de la réalité et tu vas sans doute faire mieux que les 3H45 prévue (avec la même remarque que Gilles sur la glycémie bien entendu).
par rémilens
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
jcm66 écrit:
Je te souhaite un bon plan marathon !Salut à tous ! Attaque officielle du plan marathon de Barcelone cette semaine.
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.266 secondes