Suivi de jcm66
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Joli courbe de FC JC!!!!! Elle est extrêmement régulière!
Vous vous battez avec Seb pour faire les plus jolies traces sous Garmin?
Vous vous battez avec Seb pour faire les plus jolies traces sous Garmin?
par Ymeguira
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66
Posted il y a 12 ans 11 mois #138997
jcm66 écrit:
oh le joli oxymore !!!
un jc en groupe un peu raisonnable ....ça va soulager tes douleurs ça
prend soin du mollet, car pour être moi sensible du soléaire, je sais que c'est chiant de démarrer une sortie en boitant d'entrée
Mini SL .
oh le joli oxymore !!!
un jc en groupe un peu raisonnable ....ça va soulager tes douleurs ça
prend soin du mollet, car pour être moi sensible du soléaire, je sais que c'est chiant de démarrer une sortie en boitant d'entrée
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Si en plus tu commences à aimer courir sous la pluie (mini SL), tu vas pouvoir pousser un peu et venir nous serrer la pince aux gars du nord.
Content de te revoir et pour ton mollet, je ne vois que le glaçage vu tes antécédents....
Porte toi bien
@+
Content de te revoir et pour ton mollet, je ne vois que le glaçage vu tes antécédents....
Porte toi bien
@+
par Book59
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Mercredi soir sortie de m... à 18h30 avec la tram à 100 km/h en rafales, l'enfer... Lorsqu'on a fait demi-tour, le cardio a instantanémént pris 15 puls & p..., quelle sortie de m... (8,7 km en 44' à en ch...).
Ce matin, 19°, ciel bleu de chez bleu & pas un brin de vent Sensations pas terribles du tout (couché 03h15 & levé 7h45 -on a fêté l'annif de Fab pour la 4e fois en une semaine )- Lolo, Fab & moi trainons un début de je-ne-sais-quoi-qui-file- fièvre-&-toux). Au total, 9,22 km en 44'24" (4'49"/km) en accélérant progressivement comme souvent ces temps-ci. La FC est un poil haute, mais toujours le bug hivernal du cardio pendant 5' & sensations bof. Quand même content de voir que toutes les sorties de 9 à 15 km entre 4'45"/km & 5'/km se passent plutôt pas mal & même de mieux en mieux en dépit de la fatigue. Heureusement que les profs ont 2 semaines de vacances OK, je sors...
Ce matin, 19°, ciel bleu de chez bleu & pas un brin de vent Sensations pas terribles du tout (couché 03h15 & levé 7h45 -on a fêté l'annif de Fab pour la 4e fois en une semaine )- Lolo, Fab & moi trainons un début de je-ne-sais-quoi-qui-file- fièvre-&-toux). Au total, 9,22 km en 44'24" (4'49"/km) en accélérant progressivement comme souvent ces temps-ci. La FC est un poil haute, mais toujours le bug hivernal du cardio pendant 5' & sensations bof. Quand même content de voir que toutes les sorties de 9 à 15 km entre 4'45"/km & 5'/km se passent plutôt pas mal & même de mieux en mieux en dépit de la fatigue. Heureusement que les profs ont 2 semaines de vacances OK, je sors...
par jcm66
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Tu as effectué un virage culturel ou quoi JC ? Tu viens de faire deux sorties de suite sans VMA !
Marathonien tu deviens ...
par plusloin
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
plusloin écrit:
+1.
La bête va être fin prête pour Barcelone. Ne lâche pas JC, tu tiens le bon bout.
Tu deviendra un EFiste, tôt ou tard
@+
Gros pensées positives
Tu as effectué un virage culturel ou quoi JC ? Tu viens de faire deux sorties de suite sans VMA !
+1.
La bête va être fin prête pour Barcelone. Ne lâche pas JC, tu tiens le bon bout.
Tu deviendra un EFiste, tôt ou tard
@+
Gros pensées positives
par Book59
Temps de génération de la page : 0.261 secondes